Caractéristiques de l'aubergine

August 22

Caractéristiques de l'aubergine

Bien que l'aubergine est souvent désigné en tant que légume, il est en fait un fruit. Un membre de la famille des solanacées, l'aubergine est étroitement liée à la pomme de terre et la tomate. L'aubergine fait partie d'un certain nombre de traditions culinaires. Il est utilisé partout dans le monde, de la Thaïlande au Liban. Il est particulièrement populaire dans, grecque, la cuisine chinoise et du Moyen-Orient Français Indien Italien.

Aubergine Caractéristiques physiques

La plupart des aubergines ont la peau qui est de couleur pourpre profond, bien que certaines variétés peuvent avoir rayé, chair pourpre pâle ou blanc. L'intérieur de l'aubergine est généralement blanc ou de couleur crème, et il contient aussi des graines. Aubergines Globe sont grands, sombres et en forme de gouttes de larmes, tandis que les variétés d'aubergines italiens et asiatiques sont longues, minces et à peau fine. Aubergines blanches sont assez petites, mais leur peau ont tendance à être difficile.

Saveur Aubergine

La saveur d'une aubergine est largement tributaire de la façon dont il est cuit et la façon dont il est aromatisé. Comme indiqué au chapitre 3, "Texture aubergine," aubergine est un ingrédient très soif, enclins à aspirer la saveur et de l'humidité du reste du plat. En conséquence, l'aubergine peut goûter fade, trop riche ou trop salée si il est pas manipulé avec précaution. En outre, l'aubergine mal traitée peut être un peu amer, qui est en raison de ses graines. Chez les races d'aubergine modernes, cette tendance à l'amertume a surtout été éliminé, mais les grandes aubergines et des races d'aubergines qui ne sont pas génétiquement modifiées pour supprimer ce trait peut encore réaliser cet attribut. En général, les aubergines petits et plus minces ont une saveur plus douce que les grandes aubergines. Cela est particulièrement notable dans les variétés d'aubergines asiatiques et italiens, qui sont beaucoup plus délicat au goût que les aubergines globe. Cependant, lors de la cuisson avec de l'huile d'olive, aubergine monde peut goûter satisfaisante riche et charnu. Quand grillées ou rôties, aubergine peut avoir une profondeur surprenante de saveur, et il fait généralement un plus piquant à tous vos plats.

Texture aubergine

Même après son amertume a été supprimé, l'aubergine peut être difficile de se préparer adéquatement en raison de sa texture spongieuse. Chair d'aubergine absorbe le liquide et l'huile presque trop facilement, ce qui peut entraîner la prise sur elle une texture graisseuse. Toutefois, lorsqu'il est cuit correctement, les faiblesses de l'aubergine peuvent devenir forts. Sa capacité à absorber les sauces et les assaisonnements faire aubergine un ingrédient incroyablement polyvalent. Les tendances comme une éponge de l'aubergine peut aussi être freinée par le salage et techniques de pressage décrits à la section 4, «Méthodes de traitement aubergine." Aubergine bien-cuit peut varier en texture de soyeux et luxuriante à croustillante et ferme. Griller, rôtir, décapage et panure sont les techniques de cuisson les mieux adaptés à la lutte contre les tendances de texture uniques de l'aubergine.

Aubergine méthodes de traitement

Pour lutter contre la tendance de l'aubergine vers amertume et spongieux, soit presser, saler ou les deux. Ces techniques agissent pour aplatir l'aubergine, la réduction de ses capacités absorbantes et lessivage son amertume. Pour l'aubergine de sel, partiellement peler et couper en tranches, puis mélanger avec le sel et laisser égoutter. Si vous appuyez sur ce, couche entre des serviettes en papier, le poids vers le bas pendant environ une heure.

Utilisations aubergine

Plats d'aubergines classiques incluent moussaka, baba ghanoush, Imam bayildi, aubergine parmesan, Baigan Bhartha, caponata et ratatouille. L'aubergine est souvent intégré dans les currys, sautés, relish, ragoûts, sauces, soupes et sauces. Aubergines grillées est souvent apprécié en apéritif ou utilisé pour composer des sandwiches et des salades et panés ou aubergine battue est un aliment commun de doigt. Dans certains cuisines, aubergine est également décapé. L'aubergine peut aussi être cuit, farci, fumé, grillé, frit ou grillé.

Autres noms de l'aubergine

Le nom scientifique de l'aubergine est Solanum melongena. Il est considéré comme une aubergine en France et plus de l'Europe, tandis qu'en Inde, il peut être appelé une aubergine. En Italie, il est appelé un melanzana; en Afrique, il est appelé un oeuf de jardin, et en Australie, il est connu comme un eggfruit.


Articles Liés