Caractéristiques Rolex authentiques

March 18

Caractéristiques Rolex authentiques

Les montres Rolex sont connus dans le monde entier comme certains des montres les plus acclamés et les plus distingués dans l'histoire. Pour cette raison, ils sont aussi quelques-uns des articles les plus fréquemment contrefaits dans le monde. Les caractéristiques suivantes vous aideront à déterminer si votre Rolex est effectivement authentique, ou un modèle de contrefaçon. Si vous n'êtes toujours pas sûr, prenez votre montre à un horloger indépendant ou un bijoutier compétent pour un examen plus approfondi d'experts.

Poids lourd

Toutes les montres Rolex authentiques sont étonnamment lourde, car ils sont fabriqués à partir d'or massif, acier de qualité lourde ou de platine. Rolex répliques, d'autre part, sont généralement beaucoup plus léger.

Bracelets

Bracelets Rolex authentiques sont fabriqués avec des liens maintenus ensemble avec des vis lourds par opposition aux broches fragiles trouvés dans de nombreuses versions contrefaites. Tous les véritables fermoirs de bracelet Rolex disposent également d'une petite épingle, a terminé sur les deux extrémités. Autres caractéristiques bracelet comprennent un timbre sur l'intérieur de la boucle déployante, avec le nom "Rolex" entouré par une série de lignes volutes, et une légère irrégularité dans l'épaisseur avec des liens plus étroits à l'affaire étant plus épaisse que celles vers le fermoir.

Mouvement de balayage

Sur les montres Rolex authentiques, à part le modèle Oyster Quartz, la seconde main propose un mouvement lisse, de balayage qui fait tic tac au taux de 5 à 8 fois par seconde. Ceci est connu comme le Mouvement Rolex Oyster. Beaucoup de répliques Rolex disposent d'un coutil de deuxième main, ou légèrement meilleures contrefaçons peuvent présenter une saccadée, mouvement de balayage.

Mains pointus

Véritable montres Rolex exposition a secondes et des minutes, avec des modèles de sport, comme la Submariner et GMT ayant une extrémité en forme de bulbe à l'aiguille des heures. montres de contrefaçon seront, le plus souvent, avoir secondes et des minutes avec bouts carrés.

Case Retour Inscriptions

Regardez à l'arrière de la montre. Tous les modèles Rolex authentiques ont un autocollant hologramme codé sur le dos du boîtier qui comprend le numéro de référence du modèle de la montre et une empreinte du logo Rolex Couronne. Les seules exceptions à cette règle sont les modèles de quelques dames produites avant 1990, qui ont été gravés avec "Case Original Oyster de Rolex," et le modèle Sea Dweller, qui est gravé avec "Rolex Oyster gaz d'origine soupape d'échappement" au dos du boîtier.

Cyclope objectif

La lentille Rolex Cyclope, qui est fixé au cristal sur la fenêtre de la date, magnifie la date par deux fois et demi, permettant une lecture facile. Dans les montres Rolex contrefaites, cet objectif est généralement pas aussi puissant et ne peut être placé directement sur l'ouverture de la date.


Articles Liés