Caractéristiques d'un faux Louis Vuitton Neverfull

July 12

Authentiques sacs à main Louis Vuitton peut facilement coûter quelques milliers de dollars, basée sur la qualité, l'âge et la conception du sac. Même les petits sacs coûtent une somme considérable, ce qui en fait un premier choix pour les contrefacteurs. Avant d'acheter un sac Louis Vuitton Neverfull, vérifier les caractéristiques du sac. Faux sacs et répliques sont assez différent de l'original que vous pouvez distinguer les deux.

Piqûre

Vérifier la couture du sac, en particulier la couture intérieure et la couture le long des poignées. Même les meilleures répliques de décideurs lésinent parfois, quand il vient à l'intérieur et les zones moins susceptibles d'être examinés de près. Chaque point doit être parfaitement droites et même, avec des distances égales entre chaque point. Faux sacs ont coutures inégale ou points tordus.

Couleur

Le sac réelle Louis Vuitton Neverfull a cuir de vachette sur les sangles et les garnitures avec de la toile de toile à l'extérieur du sac. Le cuir se patine avec une utilisation régulière, tourner le cuir une riche couleur brun miel. Faux sacs utilisent le cuir brun miel dans la construction, ce qui fait penser que si le sac a un certain âge à elle.

Intérieur Hardware

Examinez le matériel à l'intérieur du sac avec précaution. Le goujons et porte-clés doit avoir la marque Louis Vuitton sur chaque morceau de métal. Faux sacs manquent soit l'estampage ou utilisent une méthode moins estampage. Sur un sac de réplique, le timbre peut être légèrement décentré, inégal, ou même avoir une faute d'orthographe dans le nom. La poche intérieure a également une tirette, et sur les faux, l'attraction a généralement une forme ou design plat. Sacs de foi ont aussi un timbre de la chaleur et de la date à l'intérieur du sac. Les codes sur le timbre représentent quand et où le sac a été faite. Le faux sacs, le timbre est souvent un tampon encreur simples sur le tissu, ou cousu sur une poche de cuir.

Avertissement

Soyez particulièrement prudent lors de l'achat du sac Neverfull en ligne, où vous ne pouvez pas toucher le sac ou voir l'intérieur de vous-même. Vendeurs peu scrupuleux vont montrer un sac authentique sur le site d'enchères en ligne ou ad classé et envoyer un faux sac, espérant ne pas vous remarquez les différences. Si vous achetez un Neverfull de l'Internet, de comparer le sac que vous recevez contre le sac représenté sur les photos et assurez-vous qu'il est le même. Le concessionnaire peut même inclure un faux billet de vente ou un sac Louis Vuitton, juste pour vous tromper en pensant qu'il est la chose réelle.


Articles Liés