Caractéristiques de Air Jordans

December 14

Lorsque vous cherchez authentique Air Jordans, il ya certaines caractéristiques que vous devez rechercher avant d'acheter. Il ya beaucoup de vendeurs de contrefaçon qui cherchent à vendre des baskets de faux et de mauvaise qualité. Ne pas être victime de prix et les promesses de chaussures de haute qualité à faible tentantes. Préparez-vous avec la connaissance que vous avez besoin d'acheter authentique et original Air Jordans.

Prix ​​De Vente

Un cadeau majeur de la baskets contrefaites est le prix. Attendez-vous toujours le prix de détail suggéré. Vérifiez ventes au détail légitimes pour les prix. Si vous remarquez que le vendeur vend les baskets à un prix remarquablement bas, il est probablement une paire de faux. Si vous êtes à la recherche d'une vieille paire de Air Jordans, ces baskets détail habituellement de 150 dollars et plus.

Logo et placement

La plupart Air Jordans aura la silhouette de la Jordanie, le logo Jumpman, et aussi le nombre 23. Le nombre 23 apparaît sur le talon, la langue ou le panneau de custode. Le Jumpman peut apparaître à différents endroits ainsi - cependant, il se trouve principalement sur le panneau de talon. Le nombre ou le logo Jumpman ne sont jamais situés au centre de la chaussure. Le logo et le numéro sont toujours cousues sur, jamais peint sur.

Qualité

Un cadeau d'une sneaker de la contrefaçon est la qualité des matériaux utilisés. Bootleggers seront utiliser des matériaux de moindre qualité. Regardez les baskets en personne si possible. Si vous remarquez les baskets céder d'un côté, cela est un signe énorme que la sneaker est contrefait. Il ya aussi une autre odeur de chaussures de contrefaçon. Certains produits de contrefaçon auront une odeur de ciment de caoutchouc ou de la colle par rapport à un nouveau parfum traditionnel de baskets.

Pointure

Vrai, authentique Air Jordans sera fonction de la taille de la chaussure réelle cotée. chaussures de contrefaçon sont habituellement une demi-taille à une taille plus petite complète que ce qu'ils sont étiquetés. Si le vendeur ne propose pas des tailles inférieures à 7 ou supérieur à une taille 13, le vendeur est probablement la vente de faux, des chaussures de contrefaçon.


Articles Liés