Oignon jaune Vs. Oignon vert

June 24

Oignon jaune Vs.  Oignon vert

Un grand nombre de variétés d'oignons sont cultivés dans différentes parties du monde. Mis à part des fins culinaires, certains pays et les communautés les utilisent comme un médicament à base de plantes. Deux des variantes les plus répandues de l'oignon aux États-Unis sont l'oignon jaune et vert. Tous les deux ont le goût acidulé qui fait l'oignon, ingrédient indispensable, mais avec quelques différences.

Apparition

A l'extérieur, un bulbe d'oignon jaune a une peau sèche à maturité, jaune brunâtre. L'oignon vert, qui est encore immature lors de la récolte, a un blanc, ampoule informe avec de longues tiges vertes. Selon la variété, les petits oignons jaunes vont d'un peu plus de 1 pouce à près de 4 pouces de diamètre. Oignons verts, aussi connu comme «échalotes», sont généralement plus petits que 1 1/2 pouces.

Cultivation

De plus en plus les deux variétés d'oignons jaunes et verts ne nécessite pas trop de profondeur du sol - un pouce dans le sol va faire. Oignons verts peuvent être plantés en groupes parce qu'ils sont récoltés avant qu'ils ne grandissent à pleine maturité. Pour la variété jaune, chaque ampoule doit être plantées séparément l'une de l'autre pour lui permettre de se développer aussi bien que possible.

Les deux variétés sont semées à partir la fin du printemps. Les oignons verts sont récoltés dès que les tiges commencent à se redresser dans un mois environ sept semaines, alors que les oignons jaunes prennent environ deux mois. Les deux variétés ont besoin d'humidité du sol suffisante et appropriée, la fertilité et de la température. Sol libre doit être tiré vers oignons verts lorsque les pousses ont augmenté à environ quatre pouces de longueur. Les oignons jaunes ne nécessitent pas de cela, car il provoque des ampoules à se désintégrer.

Goût

Oignons verts ont un goût plus subtil et moins l'essence, car ils sont récoltés avant qu'ils ne deviennent pleinement développés. Les oignons jaunes ont une teneur en soufre plus élevée et des niveaux plus élevés de quercétine, en leur donnant un avant-goût d'oignon plus fort. Les deux variétés peuvent être consommées crues, en fonction de l'exigence d'une recette.

Utilisations courantes

Bien que les deux types d'oignon peuvent être consommés crus, oignons jaunes sont souvent utilisés dans les soupes, les garnitures, ragoûts et sautés. D'autre part, les oignons verts sont souvent consommés crus avec leurs tiges, et souvent inclus dans les salades. Si elle est utilisée dans la cuisine, les oignons verts sont souvent ajoutés plus tard dans le processus afin qu'ils puissent conserver leur goût.


Articles Liés