Comment sceller des pots

November 3

Comment sceller des pots

Toute personne qui pousse sa propre nourriture devrait savoir comment bien possible et les fruits et légumes magasin. Canning est également bon pour les sauces maison, des confitures, des sauces et soupes en vrac. Pour vous assurer que vos produits en conserve restent frais le plus longtemps possible, les pots doivent avoir un sceau solide, étanche à l'air. Même si cela peut sembler difficile si vous ne l'avez jamais fait auparavant, il est presque aussi simple que l'ébullition une casserole d'eau.

Instructions

•  Enlevez la grille d'une marmite à l'eau bouillante et le mettre de côté. Remplissez le conserveur avec de l'eau de sorte que le niveau se situe entre 2 et 3 centimètres de plus que les pots.

•  Mettez la marmite sur le feu. Faire chauffer l'eau à feu moyen.

•  Vérifiez la température de l'eau chaque minute. Si le contenu du bocal sont crus, vous avez besoin d'une température de 140 degrés Fahrenheit. Si le contenu sont cuits et encore chauds, vous avez besoin d'une température de 180 degrés.

•  Vérifiez les pots à assurer que les couvercles sont vissés fermement. Placez les pots dans la grille de la marmite. Insérez la grille dans la marmite.

•  Porter l'eau à une lente, ébullition constante. La quantité de temps les pots doivent rester dans l'eau bouillante dépend entièrement sur le contenu de la jarre. Si vous n'êtes pas sûr de la bonne quantité de temps, voir le lien ci-dessous pour Guide Canning une liste complète des délais de mise en conserve.

•  Enlevez la grille après les pots sont finis bouillante. Placez les pots au moins un pouce d'intervalle sur une planche de bois.

•  Vérifiez les pots après qu'ils aient refroidi pendant 24 heures. Si la languette circulaire au centre du couvercle est pressé vers le bas, puis il est bien scellée. Si l'onglet est en position haute, répéter le processus.


Articles Liés