Comment marcher sur les mains

July 22

Marcher sur les mains est quelque chose que nous avons tous demandé depuis que nous étions petits. Certaines personnes ont maîtrisé le sport, tandis que d'autres ont beaucoup de formation à faire. Marcher sur vos mains est plus facile que vous pourriez penser. Mais elle exige beaucoup de pratique pour obtenir la force du haut du corps nécessaire pour cette séance d'entraînement.

Instructions

•  Trouver une surface plane. Il est également préférable si vous faites cela, où vous aurez un atterrissage en douceur. Choisissez un endroit avec de l'herbe douce ou vous pouvez même le faire à la salle de gym sur un tapis.

•  Désigner un observateur. Cette personne devrait être à proximité pour fournir de l'aide si vous en avez besoin.

•  Faites un poirier. Levez vos bras au-dessus de votre tête avec vos mains environ la largeur des épaules. Faites un pas en avant et puis pliez votre corps pour mettre vos mains sur le sol et vos pieds en l'air.

•  Gardez vos pieds ensemble et vos orteils pointés pour vous aider à garder votre équilibre. Ceci pourrait également être plus facile si vous ne portez pas de chaussures.

•  Placez une main en face de l'autre et de marcher sur vos mains. Votre spotter devrait être proche de vous assurer que vous ne courez pas dans quoi que ce soit ou quoi que ce soit sur frappez. Cependant, votre spotter ne devrait pas être si près qu'il met sur votre chemin.

•  Développer la force du haut du corps à marcher sur vos mains plus. Vous pouvez faire toute sorte de formation supérieure de la force du corps, ou vous pouvez continuer à pratiquer vos poirier. Certaines personnes font même push-ups alors que dans la position d'ATR pour aider à renforcer les muscles de vos bras et la poitrine.


Articles Liés