Comment réparer les mains en vrac sur un Seiko Auto-Vent Montre

August 29

Les montres sont des équipements sophistiqués de précision. Falsification de leurs mécanismes peut causer des dommages irréparables. Seiko produit un certain nombre de modèles de montres, y compris les montres auto-liquidation "Kinetic" et émet des avertissements que vous devriez visiter un réparateur de montre Seiko-approuvé pour réparer une montre Seiko car il faudra des outils spéciaux développés par la société. Réparations de cette nature comprennent la fixation mains libres car il faudra aller à l'intérieur de la boîte de montre. Seiko ne fournit pas de pièces de rechange directement aux particuliers.

Instructions

1 Ouvrez votre navigateur Internet. Naviguez sur le site de Seiko (voir Ressources). Cliquez sur le lien «Support» en haut de la page. Cliquez sur "centres de service à la clientèle» dans la barre d'outils de gauche. Cliquez sur votre région pour obtenir une liste des concessionnaires Seiko-approuvés dans cette région.

2 Prenez votre montre chez le concessionnaire le plus proche Seiko. Prenez votre carte de garantie de Seiko avec vous, si vous en avez un. Expliquer au concessionnaire que les mains en vous montre auto-vent besoin de fixation. Le croupier soit envoyer la montre Seiko ou de résoudre le problème pour vous en interne.

3 Envoyez le montre au revendeur Seiko plus proche si elle est trop loin, en utilisant un courrier assuré. Emballer l'article en toute sécurité et inclure vos coordonnées et toute la paperasserie de garantie. Inclure une description indiquant que les mains sont lâches et ne doivent réparés. Le croupier commencera la réparation une fois que vous avez accepté de toute estimation il vous envoie si le produit est garantie passé.


Articles Liés