Les activités à Sacramento Area With Kids

April 10

Sacramento, la ville capitale de l'état de Californie, doit son existence à l'immigration suisse capitaine John Sutter, qui a aidé à l'établir en 1839. La ville est devenue l'épicentre de commerce au cours de la ruée vers l'or en Californie, et de nombreuses attractions dans la ville reflète cette fois dans l'histoire. Vous et vos enfants pouvez trouver des choses à faire dans la région de Sacramento, y compris les activités libres et peu coûteux.

Visite du Vieux Sacramento

Faites une visite auto-guidée de ce domaine de 28 hectares de Sacramento, créé en 1849. Il est situé sur le fleuve Sacramento. Cette partie de la ville, considéré comme un district historique national de Landmark et State Historic Park, propose des choses gratuites pour vous de faire avec vos enfants. Construit à l'époque de la ruée vers l'or en Californie et le chemin de fer Transcontinental, ce domaine a trottoirs de bois et l'architecture du 19ème siècle. Vous et vos enfants pouvez monter des chariots tirés par des chevaux et de voir l'ancienne magasins de bonbons. Profitez d'une reconstitution de la ruée vers l'or ou visiter le bâtiment Hastings BF, qui abrite une partie du Musée d'Histoire Wells Fargo. Voir le Four Building Big, nommé pour les quatre hommes qui ont joué un rôle majeur dans l'exploitation ferroviaire de l'Ouest. Emmenez vos enfants à l'Sacramento Old School House. Vous ne payez que pour des aliments ou des souvenirs achetés dans les magasins.

Old Sacramento Visitor Center
1002 Second St.
Sacramento, CA 95814-3204
(916) 442-7644
oldsacramento.com

Old City Cemetery

Visitez ce cimetière historique de Sacramento, qui a ouvert en 1849, lorsque le capitaine John Sutter a fait don du site d'enfouissement de 10 acres. Vous et vos enfants pouvez faire une visite auto-guidée du cimetière ou d'une visite guidée à pied le samedi. Renseignez-vous sur les gens notables enterrés à ce site, y compris plus de 600 victimes de l'épidémie de choléra 1850, les premières personnes inhumées au cimetière. Ville ancêtres --- tels que fondateur de la ville capitaine Sutter, chemin de fer magnat Mark Hopkins, trois gouverneurs de la Californie et anciens maires de la ville --- ont ce cimetière comme lieu de leur dernier repos. Ce cimetière couvre aujourd'hui 44 hectares, et plus de 25.000 personnes ont été mis au repos sur ce site historique. Profitez de la roseraie et la vie végétale qui embellit ce lieu de repos final. Visites sont gratuites, mais vous pouvez faire un don au Comité Cimetière Vieille Ville.

Old Comité City Cemetery
1000 Broadway
Sacramento, CA 95818
(916) 448-0811
oldcitycemetery.com

Fairytale Town

Les enfants voient de conte de fées et des comptines viennent à la vie à ce parc de 2,5 hectares Sacramento pour enfants et le musée en plein air. Ce parc ouvert en 1959 et a jouer ensembles qui rappellent les enfants des histoires de leurs enfants préférés. Les animaux vivants représentent différents personnages de contes de fées. Rencontrez Peter Rabbit dans le jardin de McGregor; voir petit agneau de Marie; visiter les trois petits cochons; ou voir la vache qui a sauté sur la lune. Un fort transporte les enfants dans un monde où Robin Hood résidait avec son Merry Men. Descendez le haricot ou un tour de Jack dans la voiture de Cendrillon. Assister à des spectacles en direct sur l'une des étapes dans le parc. Vous et vos enfants pouvez profiter de jouer et la marche entre les personnages qui divertissent les enfants depuis plus de 100 ans.

Fairytale Town
3901 Terrain Park Dr.
Sacramento, CA 95822
(916) 808-7462
fairytaletown.org


Articles Liés