Aliments de Noël allemands

January 31

Allemagne fête Noël avec les traditions telles que le calendrier de l'Avent, arbres de Noël, couronnes et de la nourriture et des boissons qui reflètent leur culture passée et présente. Au cours de Décembre, les marchés de Noël pop-up de toute l'Allemagne et boulangeries offrent des friandises de Noël. Bien que les marchés sont temporaires, ils agissent comme un lieu de rassemblement pour célébrer la saison avec de la nourriture traditionnelle de Noël allemand et boisson.

Plats principaux

Pour les familles à travers l'Allemagne, une oie de Noël est sur le menu si manger à la maison ou dans un restaurant. Weihnachtsgans, allemand pour l'oie de Noël, est habituellement préparé avec des boulettes de pommes de terre, chou rouge et une sauce au vin. Tout au long des marchés de Noël, les résidents et les visiteurs peuvent profiter de la venaison ou Rehruecken comme on l'appelle à l'Allemagne, qui est souvent servi avec des tranches de poires. Pour ceux qui préfèrent un léger repas, la carpe, en particulier dans le nord de l'Allemagne, est également un aliment populaire de Noël.

Nourriture de Noël allemand ne nécessite pas toujours une recette compliquée ou une journée intense d'asservissement sur le poêle. Fondue, la viande et le fromage, est populaire dans toute l'Allemagne. Pour fondue à la viande, la viande crue est frit dans l'huile et trempé dans une sauce d'accompagnement, comme la sauce à l'ail, tandis que la fondue au fromage sert la sauce parfaite pour le pain. En outre, Raclette, tranches frites de déjeuner de viande et de fromage, est préparé rapidement et simplement par les clients du restaurant. Chaque invité est fourni une petite poêle avec pour préparer leur raclette sur le poêle circulaire situé dans le centre de la table du restaurant.

Bonbons et friandises

Bonbons allemands peuvent juste être la meilleure partie de la célébration de Noël en Allemagne. Pommes au four, les cookies de cannelle appelés Zimtsterne et les cookies d'épices traditionnels sont des offres communes dans toute l'Allemagne. Stollen gâteau, un gâteau de pain sec qui est rempli avec du massepain et saupoudré de sucre en poudre, est offert par les boulangeries et les vendeurs à travers les marchés de Noël. Gingerbread, ou Lebkuchen, est un régal traditionnel trouvé dans de nombreux marchés de Noël, en particulier ceux près de Nuremberg. On retrouve souvent trempés dans le chocolat, pain d'épice est disponible en différentes formes et tailles.

Boissons

Une variété de boissons de Noël allemand traditionnels offrent une finition parfaite, ou compléter, à la plupart des dîners traditionnels à savourer dans toute l'Allemagne pendant Noël. Gluehwein, un vin rouge servi chaud avec les clous de girofle et les bâtons de cannelle, est une boisson populaire de Noël dans les marchés de Noël allemands et des maisons semblables. Un autre boisson populaire de Noël en Allemagne est Weinachtspunsch. Trouvé dans toute l'Allemagne pendant Noël, Weinachtspunsch est un thé noir chaud, servi avec des clous de girofle, le jus d'orange, de citron, le vin rouge et le sucre. Si verres de vin et basé thé ne pas l'affaire, considérer d'essayer une autres de les boissons traditionnelles de Noël d'Allemagne, comme nog œuf ou Pharisäer, un boisson au café de rhum, sucre, crème fouettée.


Articles Liés