Comment surfer sur les plages de Puerto Rico

June 28

Comment surfer sur les plages de Puerto Rico

Offrant une grande surfer toute l'année et, de l'eau chaude et tropicale, Puerto Rico est une excellente destination de Voyage de surf. Beaucoup de surfeurs de la côte Est échapper aux hivers rigoureux et des températures de congélation de l'eau pour attraper quelques barils chaudes puissants. Depuis la fin des années 1950, Puerto Rico a développé une culture de surf forte, et les habitants et les voyageurs peut être trouvé chassant les houles toute l'année. Dans les mois d'hiver, les vagues à Porto Rico peut atteindre une hauteur de 30 pieds plus et est comparable à celle de la célèbre North Shore d'Oahu, Hawaii.

Instructions

•  Obtenir une carte de Puerto Rico et d'apprendre les spots de surf. Vous pouvez voir une carte détaillée sur divers sites Web de rapport de surf. Voir les différentes pauses, avec les dangers existants, et de déterminer où vous souhaitez surfer en fonction de votre niveau de compétence. Si vous êtes un débutant, spots de surf plus doux comme Poms, El Cocal et Ballenas. Si vous êtes expert ou professionnel, surfer sur les pauses avancées telles que Caballos, Fidji et chambres à gaz.

•  Utiliser un équipement de surf appropriée basée sur les conditions de surf. Si le surf est à la tête de haute gamme amusant, vous pouvez utiliser un shortboard 6 pieds standard. Si il ya une houle grave et les vagues atteignent deux fois les frais généraux et plus, utiliser un mini-gun, dans la gamme de 6 pieds, 6 pouces à 7 pieds, 0 pouces. L'eau est chaude à Puerto Rico, de sorte que vous serez très bien porter une paire de shorts et rash guard (ou T-shirt).

•  Respecter les habitants. Lorsque vous arrivez à la plage, ne pas pagayer immédiatement. Regardez le surf pour au moins 20 minutes. Prenez note de la façon dont les surfeurs locaux pagaie dans l'alignement et comment ils reviennent dans la plage. Cela peut vous épargner de sérieux ennuis.

•  Respecter les habitants. Entrez dans l'eau lentement et veillez à ne pas marcher sur les oursins. Sautez sur votre planche et pagayer en utilisant le canal (PER). Reconnaissez que vous êtes un visiteur et de laisser les habitants ont les meilleures vagues. Utilisez l'étiquette de surf appropriés, comme de ne pas couper d'autres off ou «tomber dans" sur les ondes des autres surfeurs.

Conseils et avertissements

  • Ne soyez pas agressif envers les surfeurs locaux; être humble et patient quand attraper des vagues.
  • Ne donnez pas de "puer-eye" ressemble aux surfeurs locaux.

Articles Liés