Pouvez-vous boire sur les plages d'Hawaï?

December 26

Pouvez-vous boire sur les plages d'Hawaï?

Hawaï est connue pour ses plages et vue sur l'océan, mais il a aussi une réputation de très faible tolérance pour ivresse publique dû au fait de l'alcool et des vagues de turbulence ne se mélangent pas. Alors que les boissons alcoolisées peuvent être achetés dans de nombreux restaurants et bars de plage, de boire sur Hawaii plages publiques est illégal. Savoir où l'alcool est autorisé peut empêcher les touristes et insulaires locales d'amendes et peines d'emprisonnement possible.

Lois à l'alcool

Comme la plupart des États, le droit Hawaï empêche la vente d'alcool à toute personne qui a moins de 21 ans. Un niveau de 0,08 pour cent ou plus de sang-alcool est catégorisée par application de la loi hawaïenne que soit ivresse publique ou, si vous conduisez un véhicule motorisé, la conduite sous l'influence. Tout en buvant dans des lieux de plage et sur la propriété privée est légale, de boire sur les plages publiques est pas.

Options

Entreprises et beachfronts privées autorisent potable sur leurs propriétés. Si l'alcool est une partie nécessaire de votre séjour vacances ou expérience Hawaï, le faire loin de beachfronts publics. De nombreux hôtels, restaurants et bars de plage ont des sièges en plein air pour accueillir des personnes qui aiment boire tout en regardant les vagues et les surfeurs. Pour les entreprises privées et les activités sociales en buvant est nécessaire, envisager de louer une maison de plage privée avec attenant une plage privée.

Alternatives de boissons

Alternatives de boissons non-alcoolisées sont une option sûre à boire sur les plages publiques. Boissons non-alcoolisées, vins mousseux et de la bière non-alcoolisée peuvent être achetés dans les épiceries locales, cavistes et les magasins de fournitures de parti. Eau, boissons de fruits et smoothies peuvent offrir une alternative rafraîchissante, ainsi que de réduire le risque de noyade et de la déshydratation. En cas de doute, demandez à la population locale pour des recettes pour faire de votre expérience de plage agréable et sécurisée.

Considérations

Si vous planifiez un mariage ou un autre engagement social, considérer ce lieu servira le mieux les intérêts des invités présents. Avant chambres réservation, appelez hôtels pour savoir si elles sont situées sur la plage et si elles ont une politique de consommation. En outre, demander aux employés de l'hôtel où les meilleurs sites de l'alcool convivial sont par rapport à la plage. Ne jamais tenter de nager en état d'ébriété ou sous l'influence d'une drogue.


Articles Liés