Comment préserver les plages d'Hawaï

February 22

"Pour moi, ses airs douces sont toujours dirigées, ses mers d'été clignotants au soleil; la pulsation de son surf est dans mon oreille," Mark Twain a écrit d'Hawaï. Connu dans le monde entier pour ses plages immaculées, dont beaucoup sont épargné par le développement, Hawaï a attiré plus de 6 millions de visiteurs en 2009, selon l'Autorité du tourisme d'Hawaï. Bien que Hawaii dépend du tourisme pour soutenir son économie, ses plages peuvent restent intacts pour les générations futures que si les visiteurs sont respectueux des ressources naturelles et de la faune de ces îles.

Instructions

•  Apportez un sac poubelle ou un conteneur avec vous. De nombreuses plages hawaïennes ne disposent pas d'installations pour les ordures. Si vous voyez des déchets sur la plage, dans la hauteur par ensachage et d'en disposer à votre hôtel ou location de vacances.

•  Respecter la faune que vous rencontrez. Les phoques moines et des tortues de mer sont communs à Hawaii. Ces animaux en voie de disparition ont besoin de beaucoup d'espace et sont sensibles au contact humain. Ne pas essayer de toucher ou de les nourrir. L'Oceanic and Atmospheric Association nationale recommande de limiter votre temps à observer un animal à 30 minutes.

•  Restez au moins 100 verges de baleines à bosse et 50 verges de mammifères marins tels que les dauphins et d'autres espèces de baleines, conseille le NOAA. Ne pas nager avec les dauphins hawaïennes. Poursuivre ou gênant un mammifère marin est interdite en vertu de la Loi sur la protection des mammifères marins.

•  Admirez les poissons dans l'océan, mais ne pas les nourrir pendant que vous nagez ou en apnée. Sur certaines plages hawaïennes, vous trouverez des vendeurs vendant de la nourriture des poissons aux touristes. Nourrir les poissons de mer, cependant, peut faire grandir habitués à être nourris et aussi rendre agressifs pour les humains.

•  Aider à préserver le corail et récifs. Ces systèmes fragiles ont développé au fil des millions d'années. Ne pas ramasser des morceaux de récif ou corail ou se tenir debout sur elle.

•  Vérifier avec un sauveteur ou garde forestier avant de prendre coquilles ou d'autres éléments naturels que vous trouverez. Sur la grande île, les plages de sable noir de Punalu'u sont protégés par la loi, et il est illégal de prendre même une petite boule de sable.

•  Participer à un nettoyage de plage. Des groupes tels que Adoptez une sensibilisation à l'environnement Plage Hawaï et Plage Campagne Hawaii parrainent des manifestations régulières de nettoyage. Réduisez votre empreinte carbone tout en vacances à Hawaï en faisant du bénévolat pour effacer la plage et les débris marins.

Conseils et avertissements

  • Avertir les autorités si vous voyez un animal blessé ou échoués. Gardez vos distances, comme des animaux en détresse peuvent être dangereux.

Articles Liés