Comment préserver les récifs coralliens

September 8

Comment préserver les récifs coralliens

Les récifs coralliens sont menacés par le changement climatique, ainsi que par les dommages causés par les bateaux, les plongeurs, les ouragans et les déversements de pétrole. La clé de la préservation des récifs coralliens est d'atténuer les menaces afin coraux ont de temps pour récupérer. Les écologistes ont mis en place des pépinières de coraux dans les Keys de Floride et les îles Vierges américaines de croître et de corail plants de transplantation dans le cadre de l'effort pour préserver et étendre les colonies existantes. Leurs efforts pour restaurer et étendre les colonies de coraux existantes aident à préserver la diversité génétique nécessaire pour chaque espèce de corail pour se croiser.

Instructions

Mesures individuelles

•  Visitez récifs coralliens responsable. Ne touchez pas un récif de corail ou ancrer votre bateau tout en marine ou en apnée. Jetez vos déchets correctement, en faisant attention de ne pas laisser les lignes de pêche ou des filets sur la plage ou dans l'eau.

•  Bénévole pour un récif de corail nettoyage. Condescendance et de soutien des entreprises à proximité de la barrière de corail qui participent à des récifs coralliens efforts de gestion de l'écosystème.

•  Réduisez vos propres émissions de carbone. Utilisez seulement des engrais organiques de sorte qu'ils ne finissent par polluer le système de l'eau et des récifs coralliens dommageables. Conservez l'eau pour éviter un excès eaux usées se retrouvent dans les océans. Un changement de température de moins de deux degrés près les agents de blanchiment et tue corail comme il expulse ses sources de carburant d'algues. Pendant les années 1900, le blanchiment est devenu plus important et plus fréquent que la température moyenne à la surface des océans de la planète a augmenté d'un demi-degré.

•  Faites appel à vos élus à prendre des mesures pour protéger les récifs coralliens. Partagez vos astuces avec vos amis et les encourager à se impliquer aussi bien. Comme de plus grandes concentrations de dioxyde de carbone de l'atmosphère se dissout dans les océans, l'eau de mer devient plus acide. Coraux ont moins de carbonate ils ont besoin pour construire leur squelette. La recherche montre que lorsque le dioxyde de carbone atteint des concentrations atmosphériques de 550 ppm, les récifs commencent à se dissoudre. Au rythme actuel, nous allons atteindre cette concentration par les années 2050. restauration de soutenir les efforts que ces pépinières de corail.

Coral Pépinières

•  Ancrer blocs de béton pour le plancher océanique. Pound barres d'armature dans le plancher de l'océan et de l'utilisation des liens zip pour sécuriser les barres d'armature. Verser le plâtre dans Dixie Cups ou une taille et une forme similaires moule pour faire des socles pour les semis de corail.

•  Attachez un petit fragment d'un spécimen coralliens en bonne santé. Le fragment devrait être d'environ un à deux pouces de long. Utilisez époxy pour coller le fragment de corail sur le piédestal. Fixez le piédestal pour le bloc de béton.

•  Surveiller la croissance des fragments de corail plusieurs fois par an. Brossez les algues avec une brosse à dents afin de ne pas étouffer et dépasser le jeune corail. Ré-attacher des liens ou des barres d'armature zip qui sont desserrés.

•  Lorsque la tige de corail a grandi en taille et ramifiés, transplanter un récif en dehors de la pépinière. Laissez le corail rattaché au socle et le fixer à la surface en dessous avec de l'époxy.

Conseils et avertissements

  • Quels que soient vos croyances sont sur le réchauffement de la planète ou de ses causes, les coraux sont menacés par la température augmente, surtout quand exacerbées par d'autres menaces. Nous pouvons tous prendre des mesures pour réduire les émissions de carbone.
  • Lorsque les colonies de coraux grandissent assez grand, ils se reproduisent. Ce processus naturel génère beaucoup plus de corail beaucoup plus rapidement que les méthodes de transplantation humains morceau par morceau. Les efforts humains aident à préserver le corail au point où il peut prospérer sur son propre.
  • pépinières coralliens sont entretenus par les écologistes qui ont les pouvoirs et les permis requis pour travailler sur les espèces en voie de disparition. Alors que les outils sont simples, ce ne est pas une activité chaque individu peut entreprendre.
  • En 2010, Conservation de la nature et ses partenaires ont reçu 3,3 millions de dollars en fonds de relance fédéraux travail à réensemencer les récifs coralliens et de construire plus de crèches. Tous ces fonds vont directement à financer les efforts de préservation et de restauration, mais les fonds ne sont pas disponibles dans les années à venir.

Articles Liés