Les plantes qui vivent dans les récifs coralliens

July 24

Plantes des récifs coralliens vivent dans les eaux côtières chaudes qui reçoivent l'abondance de la lumière du soleil. Ces plantes tropicales sont une partie importante de l'écosystème du récif, comme une source de nourriture, d'oxygène et d'énergie pour les autres plantes, micro-organismes, et les poissons. usines de Reef fleurissent dans de faibles profondeurs, la structuration et la protection des coraux en fournissant des abris et de la nourriture pour la vie de la mer. Plantes des récifs coralliens sont un bloc de construction de base pour l'ensemble de l'écosystème.

Identification

Plantes des récifs coralliens existent sur trois types de récifs, y compris: les récifs frangeants, les récifs barrières et les atolls. Récifs frangeants comme celles situées dans les Bahamas sont à une courte distance de la côte, avec l'extérieur et vers le haut la croissance des plantes de récif, les coraux et les organismes. Les récifs barrières, comme la Grande Barrière de corail au large de la côte du Queensland, en Australie, sont détachés de la côte par un lagon, et croissent parallèlement au rivage. Les atolls sont des récifs circulaires qui entourent les lagunes de l'île et se forment au-dessus des surfaces volcaniques qui ont coulés en dessous du niveau de la mer. Lagunes, le dos récifs et récifs extérieurs offrent l'eau claire qui protège les plantes des récifs de corail et des courants lourds, de sorte que les herbiers marins et les algues peuvent effectuer la photosynthèse et de l'aide dans la croissance et la défense de corail dans diverses profondeurs.

Géographie

usines de Reef poussent en combinaison avec du corail, ce qui nécessite, de l'eau claire et peu profonde avec des températures de 75 degrés ou plus. salinité de l'eau est nécessaire pour corail et récifs plantes de prospérer, ce qui rend l'eau salée de la Caraïbe, l'Indo-Pacifique, et les régions côtières de l'Atlantique de la Floride et les Keys de Floride habitats efficaces qui bénéficient d'une année climat tropical ou subtropical en raison de à proximité de l'équateur. Les récifs coralliens sont considérés comme les forêts tropicales de l'océan, comme les faibles profondeurs permettent la lumière du soleil d'atteindre les herbiers marins et les algues, la promotion du processus de la photosynthèse.

Fonction

Symbiose se réfère à la connexion mutuellement dépendants entre deux organismes. Corail et zooxanthelles, un type de récif d'algues, de bénéficier d'une telle association. Les récifs coralliens se trouvent dans de faibles profondeurs en raison de la relation symbiotique de corail et de zooxanthelles. , L'eau peu profonde et claire permet à la lumière d'atteindre zooxanthelles sorte que la photosynthèse peut se produire à l'appui de corail en bonne santé. Les algues vivent à l'intérieur des polypes coralliens et fournir de la nourriture et de l'oxygène pour le corail alors que le corail aide émettent de la lumière et de dioxyde de carbone nécessaire à la photosynthèse. Algues de protection couleur de la part de corail, la prévention de blanchiment qui peut conduire à la maladie et la mort éventuelle de corail.

Types

Coral reef plants d'herbe de mer comme les sargasses et Thalassia fournir feuilles pour les espèces de poissons de camouflage et d'invertébrés qui vivent et se reproduisent dans des pépinières de plantes peu profondes. Algues calcaires récifaux produire du carbonate de calcium, et de tenir coraux branchus en place par de plus en plus entre la base du corail, le renforcement et le fixer sur le fond marin. Ce processus protège le corail de se détacher par les marées, les eaux de ruissellement et de l'érosion. Les mangroves sont des plantes qui poussent près des eaux côtières et fournissent un habitat pour d'autres plantes et de poissons, protection des petits poissons d'espèces de prédateurs plus grands afin qu'ils puissent survivre à faire partie de l'écosystème de poissons de récif. Systèmes de récifs coralliens protègent les zones de mangroves d'être détruits ou déracinés par les marées et les vagues lourdes, permettant la croissance des populations marines.

Importance

Les plantes sont une source de nourriture importante pour de nombreux organismes de l'océan. Le zooplancton est un micro-organisme qui se nourrit d'algues dans les écosystèmes des récifs et coraux se maintient en se nourrissant de zooplancton. Comme le corail devient menacée par les ondes de tempête, la destruction humaine, et les changements climatiques, la chaîne alimentaire et l'écosystème des plantes et des poissons vivant dans le biome sont de plus en plus perturbé, affectant négativement l'économie, l'environnement et la santé. Sans coraux et les plantes de récif qui soutiennent et protègent l'environnement marin délicate, les océans vont éprouver un déséquilibre dans le dioxyde de carbone, les côtes ne seraient pas protégés contre les surtensions d'ondes et les systèmes de récifs naturels qui agissent comme des barrières entre la terre et la mer ouverte seront non existant, permettant l'élévation du niveau de la mer qui pourrait éventuellement englober de terres habitées.


Articles Liés