Types de fond dans les récifs coralliens

October 14

Types de fond dans les récifs coralliens

Les récifs coralliens sont composés de coraux durs et mous, en plus d'un mélange complexe des êtres vivants. Tout d'éponges et mollusques, à pêcher, les tortues de mer et les requins visite et résider dans les récifs coralliens. Les différentes espèces de la vie interconnexion et dépendent les uns des autres pour survivre. Reef Relief est une organisation à but non lucratif qui décrit les récifs coralliens de cette façon: "Les récifs coralliens sont un des écosystèmes les plus biologiquement divers sur terre, n'a d'égal que les forêts tropicales."

Composants d'un Coral Reef

Les gisements de calcaire sont à la base d'un récif de corail. Calcaire et de corail sont des composants principaux d'un récif de corail. Coral est fabriqué à partir des colonies de petits animaux marins appelées polypes. Les polypes sont reliées entre elles par un tissu vivant. Polypes hermatypiques sont les types qui créent des coraux durs qui sécrètent calcaire. Le calcaire durci est ce qui forme le récif. Polypes vivants ne vivent que dans la couche supérieure de la barrière de corail. Le site Web éducatif ris explique: "Comme un corail pousse de nouveaux polypes remplacent les anciens polypes qui deviennent le squelette calcaire."

Reef Bottoms liés à l'environnement

Polypes meurent après avoir contribué à ce qui devient la couche inférieure de la structure des récifs coralliens. De haut en bas, les organismes qui composent un récif de corail sont déterminées par les terres environnantes et l'environnement marin. Par exemple, Goniopora (Galaxea) corail existent dans une fondation et côtiers Muddy Waters. Autres récifs coralliens sont situés dans les forêts de mangroves et les herbiers marins qui sont à proximité. Types de récifs coralliens sont récif frangeant, barrière de récifs et atolls coralliens.

Bas de récifs frangeants

Le plancher de l'océan sert de fond pour les récifs frangeants. Quand un oeuf fécondé de corail se développe en une planula, après un certain temps, il se dépose sur le fond de l'océan. Elle a finalement bourgeons et commence à former la colonie de corail. Le plancher océanique du plateau continental est l'endroit où les récifs qui forment le long du littoral sont originaires. Le fond contient il sédiments de l'érosion de continent. Récifs frangeants sont le type qui restent en continuité avec la masse terrestre.

Barrière Récifs

Les récifs barrières poussent plus loin dans l'océan, mais parallèlement au rivage. La Grande Barrière de corail est constitué de 3.000 systèmes récifaux individuels. Couche après couche de calcaire repose sur un fond de sable. Selon l'Organisation Grande Barrière de Corail, "De nombreuses générations de coraux morts ont construit elles-mêmes dans de grands murs de pierre recouvert d'un large éventail d'organismes vivants ..." plates-formes de calcaire au fond de sable du récif gisaient tapissées de coraux mous, éponges et d'autres plantes et les animaux.

Atolls coralliens

Atolls coralliens sont des récifs qui se développent progressivement au cours des millions d'années. Ces anneaux de corail commencent effectivement comme récifs sociaux qui entourent une île volcanique. Les récifs sociaux forment tard récifs barrières lorsque l'île coule presque à niveau de la mer. Le récif continue de croître vers le haut, même après que l'île a coulé et est totalement sous le niveau de la mer. La surface d'un fond rocheux atoll corallien est appelé une caye. Il est composé de corail qui a été brisé en une multitude de pièces en raison de vagues et de l'érosion éolienne.


Articles Liés