Comment sont les récifs coralliens créé?

October 3

Comment sont les récifs coralliens créé?

Les récifs coralliens sont belles structures sous-marines on trouve généralement dans les océans d'eau chaude. Ils commencent microscopique mais peuvent construire à plus de un millier de miles de long, comme dans le cas de la Grande Barrière de corail en Australie. Récifs ont tendance à regarder comme le rock, mais sont en fait des créatures qui se développent au fil des ans vivent. Ils offrent une protection pour une variété de la vie sur l'océan vivant y compris les poissons, étoiles de mer, des éponges, des tortues et de nombreuses autres espèces.

Coraux



Polype

Les coraux sont la partie vivante d'un récif de corail. La majorité des récifs sont formés par un type de corail appelé un corail pierreux. Les polypes de coraux durs se rejoignent pour commencer le début d'un récif.

Carbonate De Calcium

Les polypes produire du carbonate de calcium, qui se transforme en un exosquelette dur qui offre une protection et un soutien pour le corps du polype. Comme un polype se développe vers le haut, il continue de sécréter le carbonate de calcium, ce qui entraîne la croissance des récifs. Chaque lui-même des liens avec d'autres polypes polypes pour former le récif. La plupart d'un récif de corail est en fait un matériau squelettique mort. La couche supérieure est généralement la partie ne vivant que de la structure.

Coralline algues



Algues

algues coralliennes sont également des éléments importants d'un récif de corail. Cette algue dépôts de calcaire dans les couches plus le récif, ce qui le renforce. Sans ces algues, les forces des vagues seraient rapidement briser une barrière de corail.

Emplacement

Les récifs coralliens se développent principalement dans les océans tropicaux et couvrent environ 1 pour cent de la surface de tous les océans. Les régions de l'océan Pacifique, l'océan Indien et la mer Rouge contiennent plus de 90 pour cent de tous les récifs coralliens de la planète. La température idéale de l'eau pour les récifs coralliens est entre 77 et 82 degrés Fahrenheit. Cette plage de température étroite crée un grand problème pour les récifs, parce que les températures des océans augmentent le corail a été en train de mourir. Dans plusieurs régions du monde le corail a été détruit à cause des températures de l'océan hausse.

Croissant

Les récifs coralliens se développent très lentement. En moyenne, ils poussent d'environ un pouce par an horizontalement et entre un pouce à un pied verticalement. Ils ont besoin de la lumière du soleil de croître, de sorte qu'ils se produisent généralement dans l'eau peu profonde ne dépassant pas 450 pieds de profondeur. Le corail qui construit le récif est généralement pas trouvé dans les eaux profondes de 150 pieds. Récifs ne poussent pas au dessus du niveau de la mer, de sorte que le point d'un récif le plus élevé est généralement en dessous de la laisse de basse marée.


Articles Liés