Moyens que les algues affecte les récifs coralliens

September 11

Moyens que les algues affecte les récifs coralliens

Le Coral Reef Alliance stipule que «coraux dépendent les zooxanthelles (algues) qui se développent à l'intérieur d'eux pour l'oxygène. ..." La plupart des récifs coralliens sont situés près de la surface de l'eau. Les coraux et les algues ne peuvent pas survivre sans la lumière du soleil. Des milliers d'algues unicellulaires vivent dans le petit estomac de chaque polype, qui est un petit animal. Coraux fournit un environnement protecteur pour les algues. les déchets d'algues sécrète calcium, qui construit la barrière de corail.

Algues photosynthétiques

"Les coraux et les algues ont une relation mutualiste», affirme la National Oceanic and Atmospheric Administration. Zooxanthelles, également connu sous le nom d'algues photosynthétiques, sont présents dans les coraux constructeurs de récifs. Zooxanthelles sont vital en offrant un récif de corail avec une bonne nutrition, dans un environnement rempli de mauvaise nutrition. Clade D zooxanthelles sont particulièrement bénéfique dans la protection du récif des facteurs environnementaux sévères qui détruisent. Algues donner de l'oxygène corail, et l'aider à éliminer ses déchets. Coral fournit des algues d'un environnement propice à la photosynthèse.

Red algues calcaires

Selon le Centre de recherche coopérative pour la barrière de corail classée au patrimoine mondial Grande, rouges calcaires algues coralliennes ciment corail ensemble et de construire la structure du récif. Algues calcaires produire du carbonate de calcium et de matière organique dans les récifs coralliens tropicaux et subtropicaux. Les algues contribuent de manière significative au maintien d'un récif sain - faisant le récif plus forte et la protection contre l'érosion.

Blanchissement des coraux

Les perturbations naturelles, l'extraction du corail, développement côtier, la surpêche, les tempêtes et les causes de la pollution la prolifération d'algues qui étouffent, et détruisent les récifs coralliens. Les algues donnent au corail sa couleur vibrante. Lorsque les algues meurent ou quittent le récif, le récif de corail est détruit. En conséquence, la barrière de corail devient blanc en apparence, qui est connu comme le blanchissement des coraux. Algues nuisibles tuent la barrière de corail, car il bloque la lumière du soleil, qui est nécessaire pour la survie de la barrière de corail. Les poissons mangent les algues et le contrôle de la croissance des algues. La surpêche entraîne une croissance excessive des algues, qui tue colonies de coraux durs.

Facteurs environnementaux négatifs

Déchets; les engrais; les eaux usées, qui contient des quantités élevées d'azote; sédimentation; pétrole, le gaz et les pesticides polluent l'eau et contaminer les algues. Ce à son tour détruit les récifs coralliens tropicaux qui ont pris des années à se développer. Le réchauffement climatique provoque la température de la terre pour devenir plus chaud - extrêmement nocif pour les algues. Le réchauffement climatique peut tuer les algues et par conséquent les récifs coralliens mourir.


Articles Liés