Comment prévenir les récifs coralliens de disparaître

February 12

Comment prévenir les récifs coralliens de disparaître

Les récifs coralliens dans le monde sont de plus en plus menacée. Selon Ocean World, "10 pour cent des récifs coralliens du monde ont été détruits." Les êtres humains contribuent à la destruction des récifs par le réchauffement climatique, qui provoque le blanchissement des coraux. Ils ont également endommager physiquement par un manque de soins autour des récifs coralliens et des méthodes de pêche pauvres, comme la pêche à la dynamite. De nombreuses initiatives à travers le monde cherchent à protéger et sauver les récifs coralliens, qui sont une source d'une multitude de vie et les ressources.

Instructions

•  Soutenir la création de parcs nationaux et d'aires marines de conservation qui favorisent une meilleure protection et gestion des récifs. Votre soutien monétaire et vocale permet de protéger les récifs qui existent déjà.

•  Signaler toutes les blessures de récif de corail vous êtes témoin de plonger les opérateurs et les groupes scientifiques ou de conservation qui surveillent la santé marine. Ces organisations comprennent Project AWARE, l'Agence de l'environnement de projection ou de la National Oceanic and Atmospheric Association.

•  Lorsque vous mangez des fruits de mer, faire des choix judicieux en ce que vous commandez. Évitez tout sur le menu qui est capture ou d'élevage utilisant des méthodes destructives ou pratiques non durables, comme les poisons de récif-tuer, des explosifs et du matériel illégal. Ces éléments de menu avec des plats comme la soupe d'aileron de requin ou de tout ce que comportent les poissons de mer rares.

•  Lors de l'utilisation d'un bateau ou une motomarine, naviguer avec soin pour éviter tout contact avec les récifs coralliens. En outre, maintenir les moteurs et équipements pour prévenir les déversements de pétrole et de gaz.

•  Ne pas acheter des articles fabriqués à partir de coraux ou d'autres espèces marines menacées. En règle générale, il est préférable de ne pas acheter quoi que ce soit liée au milieu marin, sauf si vous êtes absolument sûr d'où il vient.

•  Lorsque sur des excursions en bateau pour la plongée ou la plongée, essayez d'employer des opérateurs qui utilisent des bouées d'amarrage ou dérivent-plongée techniques. Ces méthodes éviter les dommages de l'écosystème en laissant tomber une ancre sur un récif de corail.

•  Assurer vos compétences de flottabilité sont suffisantes lorsque la plongée. Pratiquez ces compétences dans une piscine ou d'une zone de sable avant de plonger sur les récifs. Tout votre équipement et jauges doivent être fixés avec des clips pour éviter tout contact accidentel avec le récif. Ne jamais toucher, se tenir debout sur ou recueillir des coraux.

•  Inscrivez-vous à des programmes d'éducation sur la conservation des récifs coralliens. Ces programmes sont offerts par des organismes de conservation AWARE et d'autres projets. Ces programmes vont vous apprendre pour aider à la protection des récifs et aussi vous donner des informations, vous pouvez passer à d'autres de les éduquer dans la conservation des récifs.

•  Choisissez les stations balnéaires et les tour-opérateurs qui traitent correctement les eaux usées. Lorsqu'ils sont en vacances, évitez les établissements qui déversent leurs eaux usées dans l'océan, ce qui affecte la survie de la barrière de corail à travers pH et les dommages polluant.

•  Être actif. Quand vous voyez la litière sur un récif, le ramasser. Éduquer les gens quand vous voyez les exercer mauvaises pratiques de conservation. Essayez d'organiser des nettoyages communauté de récifs pour aider votre récif de corail locale rester en bonne santé. Donner de l'argent aux organisations qui travaillent à protéger les récifs coralliens. Faites votre part pour protéger ces écosystèmes diversifiés.


Articles Liés