Comment faire nutriments cycle dans les récifs coralliens?

May 19

Comment faire nutriments cycle dans les récifs coralliens?

Les coraux sont des structures marines composées de millions de petits organismes appelés polypes. Selon l'Oceanic and Atmospheric Association nationale, les polypes sécréter du CaCO3 pour former une structure squelettique dur qui pousse en sections de récif. Récifs sont alors habitées par d'autres créatures marines.

Habitants des récifs

Récifs peuvent être à la maison pour les algues, le poisson, et beaucoup de genres de vie des invertébrés marins, tout partage et la création de l'écosystème récifal.

Interdépendance

Toutes les créatures vivant dans un récif en dépendent et un autre pour la survie. Le récif interagit avec ces créatures sur plusieurs niveaux.

Zooxanthelles



Une structure complexe de récif

Polypes dans un récif de corail ont une relation symbiotique avec les organismes photosynthétiques appelées zooxanthelles, qui fournissent leurs hôtes avec du carbone.

Zooplancton

Les polypes peuvent également piège zooplancton de l'eau pour aider à se fournir de l'énergie et des nutriments.

Invertébrés

Éponges et autres invertébrés remplissent plus de 60 pour cent des cavités des récifs, et contribuent au cycle des éléments nutritifs dans le grand écosystème du récif en filtrant l'eau et excréter nutriments inorganiques.

Poisson



Poissons coralliens sont de couleurs vives et construit pour la manoeuvrabilité sur le récif.

Les poissons sont au sommet de la chaîne alimentaire dans les récifs coralliens, avec différentes variétés de poissons provenant de nourriture provenant de différentes sources, telles que les algues, des invertébrés, des poissons plus petits, ou même les polypes des récifs eux-mêmes.


Articles Liés