Espèces trouvées dans les récifs coralliens

July 25

Espèces trouvées dans les récifs coralliens

Les récifs coralliens sont des écosystèmes uniques créés par les coraux, des organismes qui sécrètent un carbonate de calcium dur squelette qui crée la base du récif vivant. Les récifs coralliens abritent une grande variété d'organismes qui utilisent les coraux comme un abri et une source de nourriture. Les récifs coralliens peuvent être trouvés en Floride, l'Australie, les Caraïbes, l'Inde et la mer Rouge.

Coraux

Coraux constituent l'épine dorsale des récifs coralliens. Bien que les coraux sont souvent désignés comme des organismes dans leur propre droit, ils sont, en fait, constitué de petits animaux appelés polypes. Les coraux durs sont constitués de polypes avec six tentacules ou des multiples de six tentacules. Les coraux mous ont polypes avec huit tentacules.

Baleines, dauphins, requins et marsouins

Baleines, dauphins, requins et les marsouins sont parmi les espèces les plus fascinantes qui peuvent être trouvés dans les récifs coralliens. Environ 30 espèces de baleines, dauphins et marsouins vivent ou visiter la Grande Barrière de Corail seul. Petits rorquals et de baleines à fanons sont attirés par les récifs par les grandes quantités de minuscule plancton et le krill, qui constituent leur alimentation principale. Les dauphins, les requins et les marsouins se nourrissent de poissons de grande taille, on trouve en abondance dans les récifs coralliens, en particulier dans les eaux peu profondes dans les estuaires ou embouchures de rivières.

Poisson

Des milliers d'espèces de poissons vivent dans les récifs coralliens. Ils varient en modèles taille, la couleur, la longévité et la reproduction. Par exemple, l'anémone, le poisson le plus rapide qui vit dans les récifs coralliens, peut nager à neuf et 1/2 longueurs du corps par seconde, par rapport à environ deux longueurs de corps par seconde des plus rapides nageurs olympiques. À l'autre extrême est l'hippocampe, qui, malgré son nom est pas très rapide et a besoin d'environ deux et 1/2 jours pour parcourir un kilomètre, ou environ 0,62 miles.

Tortues de mer et serpents de mer

Les espèces de tortues de mer qui peuvent être trouvés dans les récifs coralliens comprennent vert, luth, caouanne, Flatback, imbriquée et tutles Olive Ridley. Les tortues de mer pondent leurs œufs dans le sable. La température du sable détermine le sexe des tortues, avec du sable refroidisseur produisant tortues mâles et de sable chaud résultant de tortues femelles. Les tortues de mer peuvent vivre jusqu'à 100 ans. Quatorze espèces de serpents de mer se trouvent dans les récifs coralliens. Les serpents de mer viennent à la surface pour respirer toutes les deux heures ou plus tôt.

Oiseaux

Des centaines d'espèces d'oiseaux vivent sur les récifs coralliens. Ils comprennent les aigles de mer, goélands, sternes et les pingouins, skimmers. Les oiseaux ont leurs nids sur le rivage ou sur les îles en provenance et entouré par les récifs coralliens. Les oiseaux de mer mangent principalement des poissons en les arrachant à la surface de l'eau.


Articles Liés