Plantes trouvées dans les forêts tropicales à sec dans le Sud et l'Amérique centrale

September 20

Plantes trouvées dans les forêts tropicales à sec dans le Sud et l'Amérique centrale

Les forêts tropicales sèches situées dans l'expérience en Amérique du Sud et centrale très peu de précipitations par rapport aux forêts tropicales humides. La pluviométrie annuelle peut être aussi bas que 20 pouces et les saisons sèches peut durer jusqu'à huit mois. En raison de la quantité limitée de précipitations, les forêts sèches d'Amérique centrale et du Sud abritent de nombreuses espèces de plantes qui se sont adaptés pour survivre à la fois une grave sécheresse et le feu. Cependant, les forêts tropicales sèches contiennent moins d'espèces végétales que les forêts tropicales humides.

Ceiba Arbre

Il existe environ 10 espèces connues d'arbres Ceiba. Ces arbres poussent dans les deux les forêts tropicales humides et sèches de l'Amérique centrale, Amérique du Sud et Afrique de l'Ouest. Certaines espèces peuvent croître de plus de 200 pieds de haut, eux l'un des plus grands arbres dans les forêts tropicales faire. Ces arbres perdent leurs feuilles pendant la saison sèche. Après les feuilles sont tombées, ils produisent des fleurs qui sont soit blanc, rose pâle ou rouge. La floraison peut se produire plus rarement, une fois tous les cinq ans. La floraison a lieu généralement plus souvent dans des climats plus secs, cependant. Spécialement adapté aux climats secs, les arbres ceiba sont capables de stocker de l'eau dans leurs troncs.

Jacaranda Arbre

Il existe environ 50 espèces connues de jacarandas. Jacarandas sont originaires des régions sèches de l'Amérique du Sud, en Amérique centrale et au Mexique. Ces arbres peuvent varier en taille de 6 pieds à 98 pieds de hauteur selon les espèces. Jacarandas sont soit persistantes (possèdent feuilles toute l'année) ou de feuillus (feuilles de perdre une partie de l'année) arbres. À feuilles caduques Jacarandas perdront leurs feuilles pendant la saison sèche. Ces arbres ont des feuilles de plumes-like et produisent des fleurs en forme de trompette qui peuvent être violet, bleu, rose ou blanc. Jacarandas sont des arbres d'ornement populaires pour la décoration des jardins, des parcs et des paysages d'origine en raison de leurs fleurs saisissantes.

Orchidée

Les orchidées ont environ 30.000 espèces connues. De nombreuses espèces d'orchidées sont originaires d'Amérique du Sud et centrale et peuvent survivre les forêts tropicales sèches. Oncidium est un genre (groupe) d'environ 300 espèces d'orchidées principalement trouvé les climats secs d'Amérique du Sud et dans les Caraïbes. Certaines orchidées Oncidium peuvent atteindre jusqu'à 16 pieds de hauteur. Toutes les orchidées sont pérennes (vie pour plus de 2 ans) des plantes. Orchidées qui vivent dans des climats secs possèdent cireuse des feuilles épaisses afin de piéger l'eau. fleurs d'orchidées sont généralement de forme irrégulière et venir dans de nombreuses variations selon les espèces. Les fleurs viennent également dans une large gamme de couleurs.


Articles Liés