Comment utiliser des pièges écrevisses

January 1

Comment utiliser des pièges écrevisses

Plus de 330 espèces d'écrevisses - également connu comme la langouste, écrevisses ou nectures - se trouvent dans les eaux américaines. Bien qu'il existe un certain nombre de façons d'attraper des écrevisses, des pièges sont les plus productives. Pièges écrevisses - si le fil, en plastique, ou un magasin-acheté faite à la main - permettent trappeurs pour attraper de grandes quantités d'écrevisses. Les dispositifs en forme de cylindre sont utilisés par les trappeurs commerciaux et de loisirs pêcheur.

Instructions

•  Achetez frais, les poissons gras comme appât. Les options comprennent le saumon, le hareng, l'alose ou la carpe.

•  Hacher les têtes, les entrailles et nageoires du poisson; placer ces attractifs dans une boîte d'appâts. boîtes d'appât sont faits de maille, et sont généralement disponibles à pêche magasins de fournitures. L'écrevisse arracher petits morceaux d'appâts, ce qui ralentit le rythme de consommation et la diffusion de parfum dans l'eau. Le parfum attire plus écrevisses.

•  Placez la boîte d'appâts dans un sac en plastique; mettre dans le congélateur pour prolonger l'odeur de l'appât jusqu'à 24 heures. Gel de la boîte à appâts permet également pour un rangement pratique.

•  Fixez la boîte à appâts à l'intérieur du piège avec du fil ou de la ficelle. La boîte d'appâts doit être situé loin de l'entrée du piège. Fermez le piège.

•  Immerger le piège dans un endroit avec des roches, des algues ou de l'herbe. La plupart des rivières, des étangs, des lacs et des cours d'eau contiennent des écrevisses. Ces crustacés se nourrissent généralement après l'obscurité.

•  Attacher la ligne de pêche à la trappe; la ligne doit être assez long pour atteindre le fond de l'eau où vous êtes piégeage. Fixez une bouée flottante à la fin de la ligne, marquant l'emplacement. Attachez la bouée à un quai, branche d'arbre, ou un autre objet fixe.

•  Vérifiez le piège après environ une heure. Déplacez le piège à un nouvel emplacement si elle a échoué à produire.

•  Laisser le piège dans l'eau après avoir déterminé que les écrevisses sont présents dans un endroit particulier. Si le piège a une évasion-bouchon, laisser toute la nuit. Une évasion-bouchon est un dispositif intégré dans le piège qui empêche écrevisses de quitter après ils se nourrissent. Vider le piège tous les trois à quatre heures si elle ne possède pas une évasion-bouchon.


Articles Liés