Arbres trouvés dans les déserts

December 20

Le désert de Sonora défie ce que la plupart des gens pensent comme un désert. Il déborde effectivement avec des plantes diverses, les animaux et les oiseaux. Alors que le cactus est le plus souvent associé avec le désert, les arbres ne se développent dans le climat sec, selon l'altitude, des précipitations annuelles et l'impact des lavages et des rivières. Ces différences géographiques et climatiques contribuent à la croissance d'une variété d'espèces d'arbres.

Arbre espèces associées à Desert Lavage

Bien que la pluie est rare dans le désert de Sonora, quand il ne chute, il descend rapidement et en grandes quantités. Les eaux de ruissellement de la pluie tempêtes estivales court vite dans les canaux saisonniers appelés lavages. arbres du désert de profiter de l'eau de bonus le long de ces lavages, et se développent considérablement plus grand que les mêmes espèces à croissance à seulement 100 pieds du bord d'un canal.

Les arbres situés le long du désert lavages comprennent les prosopis (Prosopis de velours velutina), bleu de Palo Verde (Parkinsonia florida), Desert Willow (Chilopsis linearis), arbres de fumée (Dalea spinosa) et catclaw acacia (Acacia greggii).

Arbre espèces associées aux rivières du désert

Bien que les niveaux d'eau ont baissé au cours des 100 dernières années, l'Arizona avait beaucoup de rivières qui l'année une fois. Avec la croissance de la population et de pompage des eaux souterraines, ces rivières sont en train de disparaître lentement. De l'eau coule encore dans quelques rivières, mais souvent il disparaît sous terre.

Les espèces d'arbres le long de ces cours d'eau sont considérés comme des espèces riveraines parce qu'ils dépendent de l'eau régulièrement fournies par les rivières. Le peuplier Arizona (Populus fremontii), cendres de velours (Fraxinus velutina) et le micocoulier netleaf sont parmi les espèces d'arbres indigènes trouvés le long des sections de l'habitat riverain. On trouve également le long des rivières est le tamaris non indigènes et envahissantes (espèces Tamarix), qui met en péril les habitats riverains en évinçant les arbres indigènes et d'étouffement des canaux fluviaux.

Sonoran Desertscrub

Le désert de Sonora est divisé en différents habitats qui sont basés sur l'élévation et la pluviométrie annuelle. Le desertscrub Sonoran pousse dans deux habitats, la subdivision Arizona Upland et la subdivision Basse vallée du fleuve Colorado.

Arizona Upland Subdivision

Loin de lavages et des rivières, quelques-uns des mêmes espèces trouvées le long lavages grandissent, mais ils sont plus petits en taille. En plus de velours prosopis et catclaw acacia, d'autres espèces d'arbres trouvés le long lavages dans cet habitat comprennent le bois de fer du désert (Olneya de tesota), les contreforts de Palo Verde (Parkinsonia microphyllum) et l'acacia whitethorn (Acacia constricta). Parfois, le palo verde bleu se trouve le long des drainages mineures.

Subdivision Lower Colorado River Valley

Cette subdivision est la partie la plus aride du désert de Sonora et a donc moins d'arbres que la division de montagne. Le long de drainages, cependant, velours Mesquite, bleu Palo Verde, bois de fer et smoketree peuvent parfois être trouvés.


Articles Liés