Comment faire Fleurs comestibles fruits

March 21

Comment faire Fleurs comestibles fruits

Avez-vous déjà vu ces fleurs de fruits comestibles mais pensaient qu'ils étaient trop chers? Croyez-le ou pas, vous aussi, vous pouvez faire une aussi belle fleur de fruits comme les magasins, mais pour une fraction du coût. Il ya beaucoup de différents fruits colorés à choisir lors de ces fleurs et tout le monde va profiter de les manger. Faire des bouquets de fleurs de fruits comestibles avec vos enfants et surprendre vos proches avec ces cadeaux savoureux.

Instructions

•  Rassemblez tous les fruits. Lavez toutes les fraises et l'ananas, et les sécher avec du papier absorbant. Pelez et émincez l'ananas mais ne le font pas de base il. Couper le melon en deux et nettoyer les graines. Couper la pastèque sans pépins dans la moitié aussi bien. Réglez le fruit de côté.

•  Disposez les tranches d'ananas sur la planche à découper et placer un emporte-pièce de la fleur sur l'un d'eux. Il existe différentes formes et tailles de couteaux fleur de biscuits; certains sont simples et certains sont extrêmement détaillées. Couper autour de la coupe avec le couteau. Si vous coupez vos fleurs à main levée, attention à ne pas couper trop près du centre ou votre fleur pourrait se briser lorsqu'il est placé sur la brochette. Découpez autant de fleurs d'ananas que vous le souhaitez.

•  Scoop boules de la pastèque et le melon avec votre cuillère parisienne. Vous aurez besoin d'une balle pour chaque fleur.

•  Sortez vos brochettes. Placez une fleur d'ananas sur l'extrémité pointue de la brochette et glisser vers le bas un peu. Placez une boule de melon à la pointe de la brochette, mais pas assez pour la pointe à afficher. Il n'a pas d'importance si elle est la pastèque ou melon balle. Faites glisser l'ananas sauvegarder sous la balle et vous avez une fleur de fruits comestibles. Couper les boules de moitié si vous voulez un petit centre de votre fleur. Raisins, cerises et les bleuets peuvent également être utilisés en tant que centre.

•  Appuyez sur une fraise sur la brochette en bois mince veillant à ce que le bout pointu ne fouille pas jusqu'à la fin de la fraise. Vous pouvez retirer les feuilles de fraisier, mais si on les laisse sur leur donner l'illusion de feuilles sur une fleur.

Conseils et avertissements

  • Vous aurez besoin fines brochettes de bois pour ce métier, bien que des cure-dents peuvent être utilisés si vous ne trouvez pas skewers.Dipping les fraises dans le chocolat blanc ou noir et glaçage rose donnera une variété de boutons de rose comestible.

Articles Liés