Fruits à Porto Rico ne trouve pas dans les États-Unis

June 19

Fruits à Porto Rico ne trouve pas dans les États-Unis

Cuisine portoricaine attire influences de diverses cultures du monde. De l'Espagne à l'Afrique et à l'arrière pour les Amériques, de la nourriture portoricain est une fête de saveurs. Fruits tropicaux frais sont un aliment de base important dans l'alimentation de Porto Rico, et la nation d'île cultive une pléthore de fruits uniques.

Chironja



Le chironja est un fruit originaire de Puerto Rico.

Le chironja ou orangelo est un fruit hybride originaire de Puerto Rico. Un croisement entre une orange et de pamplemousse, le chironja a été découvert dans les arbres offrent de l'ombre pour les plantations de café dans les hautes terres de Porto Rico. Le fruit est souvent mangé dans le même manoir comme un pamplemousse (coupée en deux et mangé avec une cuillère), mais est plus facile à peler et a un goût plus sucré.

Chrysophyllum cainito

Le cainito Chrysophyllum est un arbre tropical trouvé dans les basses terres de l'Amérique centrale et les Antilles. Elle pousse rapidement et peut atteindre plus de 60 pieds de hauteur. Il a plusieurs noms communs, y compris cainito, caimito, arbre de feuille d'or, pomme étoiles, abiaba, estrella, pomme du lait, des fruits et Aguay de lait. Il est un fruit rond et violet, souvent vert autour du calice, avec un motif en étoile distinct sur la pâte. Les fruits sont souvent frais et servi pour le dessert et vanté pour leur teneur en antioxydants.

Custard Apple

La crème-pomme, également connu sous le nom le cœur du taureau ou le cœur de bœuf, est le fruit de l'arbre de reticulata Annona. Les fruits sont de formes irrégulières et de forme oblongue; d'une taille allant d'environ 3 pouces à 6 pouces. A maturité, le fruit est jaunâtre ou brun avec des reflets rougeâtres.

Corossol

Le corossol (Annona muricata) est un large feuilles, à feuilles persistantes originaire de climats tropicaux. Le fruit adaptée aux climats très humides avec des hivers chauds: des températures inférieures à 41 degrés Fahrenheit endommager les feuilles, et des températures inférieures à 38 degrés Fahrenheit sont mortels pour le corossol. Dans ces températures négatives, le fruit devient sèche et est plus bon.

L'arôme de la corossol a été décrit comme une combinaison d'ananas et de fraise avec une saveur d'agrumes aigre distinct en contraste avec une saveur crémeuse sous-jacent.


Articles Liés