Comment garder quelque chose frit croustillant et chaud

February 9

Comment garder quelque chose frit croustillant et chaud

Rien ne ruine les aliments frits plus vite que leur tournage extérieur en bouillie. Malheureusement, à moins que vous mangez des aliments directement après friture, vos chances d'un revêtement croustillant diminuent de façon exponentielle. Cependant, il ya quelques trucs et astuces que vous pouvez utiliser pour aider à garder les aliments frits grande dégustation, restant au chaud et en conservant crise au-delà de la cuisine.

Choisissez judicieusement Paner

Pour la croustillantes extérieur, revêtements de miettes de pain maintenir leur crise la plus longue et sont le meilleur choix lorsque vous ne serez pas manger les aliments frits immédiatement. Cependant, ces revêtements peuvent se révéler assez longue, car beaucoup exigent le dragage de la farine et un lavage d'oeufs avant de panure. Panure à base de farine détient également son crunch bien quand continuellement tenu au chaud pendant de longues périodes. Alors que la pâte crée une couche croustillante qui est efficace sur les articles délicats comme le poisson, il devient aussi détrempé plus rapidement que les autres revêtements. Évitez les aliments frits coups quand ils ne seront pas consommés immédiatement.

Ne pas plaquer

Pour éviter les aliments frits de devenir pâteux, éviter de les placer sur une plaque après la friture. La chaleur des aliments frits seront vapeur pièces voisines et les transformer en bouillie avant que vous avez terminé la friture. Au lieu de cela, optez pour placer les aliments frits refroidir sur une grille placée sur une plaque à pâtisserie. En situant les aliments frits sur une grille, le surplus d'huile sera autorisé à égoutter ainsi, qui à son tour permettra de créer un revêtement plus nette.

Dans le four

Au lieu de tenir au chaud des aliments frits dans le micro-ondes ou autre endroit fermé à les garder au chaud, mettez votre four à 200 degrés Fahrenheit et placer les aliments frits, toujours situés sur une grille de séchage sur une plaque de cuisson, dans le four. La circulation d'air dans le four permettra d'éviter les aliments frits de devenir molle et la chaleur va assurer un croustillant, réchauffé alimentaire. Maintenez les aliments frits pour jusqu'à une heure dans le four avant de servir.

Réchauffer aliments frits

Le réfrigérateur est connu pour avoir un revêtement contraire croquant en bouillie. Pour éviter ceci, en imbriquant les aliments frits restes dans des serviettes en papier jetables pour absorber l'excès de graisse au cours du stockage. Pour réchauffer, utiliser le four ou un four grille-pain pour amener la température interne des restes de 165 F et aider à réaménager le revêtement croustillant. Chauffer les aliments frits restes sous le gril préchauffé jusqu'à ce que chaud et croustillant. Pour les grandes pièces comme le poulet avec os, retournez les morceaux à mi-chemin à travers le réchauffement.


Articles Liés