Définir les récifs coralliens

August 23

Les récifs coralliens évoquent des visions de l'eau chaude, les poissons colorés et les eaux claires. Ces grandes structures sous-marines se trouvent principalement dans les parties claires, chaudes de l'océan. Le corail qui rend les récifs est un animal invertébré vivant, ce qui signifie qu'il n'a pas de squelette interne. Les récifs coralliens croissent en taille comme nouvelle corail pousse sur les restes des générations passées. Les récifs coralliens forment un écosystème sous-marin diversifié et ont été appelés les forêts tropicales des océans.

Les Faits

Coraux appartiennent au groupe des cnidaires, qui comprend d'autres petits animaux tels que les méduses et les anémones. Coraux individuels ou de polypes, vivent en grandes colonies et alimentation stationnaires en passant la vie animale et végétale. Coraux excrètent du carbonate de calcium qui durcit et forme un rocher comme squelette qui devient le récif physique. Selon l'Agence américaine de protection de l'environnement, «le carbonate de calcium est sécrété à la base des polypes, de sorte que la colonie de corail vivant se produit à la surface de la structure du squelette, recouvrant complètement. Carbonate de calcium est déposée en continu par la colonie vivant, ajoutant à la taille de la structure ". La colonie vivante de corail sur un récif constitue seulement une couche mince par rapport à la grande structure du récif.

Importance

En plus d'être des destinations touristiques, les récifs coralliens servent de nombreuses fonctions dans les océans du monde. La National Oceanic and Atmospheric Administration identifie l'importance de récifs coralliens à l'avenir:

Ils servent de la maison et de pépinière pour de nombreux poissons et autres animaux que les humains dépendent pour les récifs food.Coral sont certains des écosystèmes de vie les plus diverses sur les récifs Earth.Coral sont un potentiel de récifs resource.Coral biomédicales offrent une protection physique contre les tempêtes et l'érosion pour les communautés côtières.

Trois types de récifs coralliens

Récifs frangeants étendent depuis la terre dans l'océan.

Les récifs barrières sont séparés de la terre par un corps de l'eau. Par exemple, la Grande barrière de corail se trouve au large de la côte nord-est de l'Australie et est le plus grand système de corail du monde. Il étend sur plus de 1600 miles et peut être vu de l'espace.

Les atolls sont des récifs qui se forment sur les sommets des volcans submergés. Ces récifs peuvent éventuellement former îles, comme les nombreux atolls dans le Pacifique Sud.

Considérations

La structure d'un récif de corail de carbonate de calcium durci peut survivre pendant des millions d'années, mais selon la National Oceanic and Atmospheric Administration, la couche mince de vie de corail est fragile et peut être endommagé par l'intervention humaine et naturelle.

Insight expert

Selon l'EPA, "Le carbonate de calcium est sécrétée à la base des polypes, de sorte que la colonie de corail vivant se produit à la surface de la structure de squelette, complètement couvrir. Le carbonate de calcium est déposée en continu par la colonie vivant, en ajoutant à la taille de la structure. " La colonie vivante de corail sur un récif de corail ne constitue qu'une mince couche par rapport à la grande structure du récif.


Articles Liés