Comment comparer les programmes Air Mile

August 12

Dans le passé, les programmes de l'air de mille étaient simples à comprendre - gagner des miles en volant, puis a gagné l'échange de miles pour des vols gratuits. Cependant, ces derniers temps, l'industrie de mile de l'air a explosé, et maintenant il est un mélange confus de l'air mile gain et les possibilités de rachat pour les consommateurs. Miles peut maintenant être obtenu par le biais de nombreuses activités non aériennes, tels que les achats ou l'ouverture de comptes bancaires, et des miles peut être "passé" sur tout, des chambres d'hôtel à des clubs de golf. En comparant les programmes de l'air de mille implique désormais beaucoup plus que simplement en regardant vol rachat matrices.

Instructions

•  des possibilités de gain de recherche. programmes de Kilométrage utilisés pour être simple - vous piloter l'un mile, vous gagnez un mile. Mais maintenant, les compagnies aériennes ont différentes règles sur ce qui se qualifie pour le kilométrage. Par exemple, alors que certains tarifs coûteux, comme classe affaires ou première, peut se qualifier pour le kilométrage supplémentaire, certains tarifs réduits plus gagner tout kilométrage du tout. Une partie de la raison à cela est qu'il existe des possibilités supplémentaires de gagner des miles qui ont rien à voir avec le vol. De nombreux détaillants offrent trois, quatre ou même cinq ou plus de miles aériens pour chaque dollar dépensé dans leurs magasins en ligne. Souvent, les compagnies aériennes vont promotions spéciales et offrent des miles de bonus pour certains achats non aériennes faites avec leurs fournisseurs privilégiés. Les plus de promotions et des possibilités de gain supplémentaires d'un programme de mile de l'air peut offrir, mieux (voir référence 1).

•  Analyser les options de rachat. Alors que les occasions de gagner des miles sont à la hausse, le nombre de miles qu'il faut pour acheter un vol augmentent ainsi. La norme pour un vol aller-retour interne de l'industrie utilisé pour 25,000 miles. De nos jours, en fonction de la longueur de vol, combien de temps à l'avance le billet est acheté, et comment populaire la route est, ce même billet peut varier de 15.000 miles à plus de 40.000. Essayez de trouver un programme avec les petites quantités de rachat sur les routes vous Fly - et cela inclut international, où le nombre de miles par billet varie encore entre les transporteurs. En outre, d'examiner la disponibilité des sièges libres sur les différents supports; certaines compagnies aériennes restreignent sévèrement le nombre de billets par vol qui peuvent être achetés en utilisant des miles aériens, tandis que certains offrent encore des billets gratuits si il ya des places libres sur un vol.

•  Vérifiez compagnies aériennes partenaires et les alliances. Indépendamment du prix et de la disponibilité des sièges, si une compagnie aérienne ne vole pas où vous voulez aller, ce programme air mile sera inutile de vous. Heureusement, la tendance dans les programmes de milles aériens a été pour les compagnies aériennes à associer des alliances, dans lequel vous pouvez gagner - et échanger - air miles sur toutes les compagnies aériennes dans le groupe. Par exemple, si vous êtes un membre du populaire Mileage Plus du programme de United Airline, vous pouvez accumuler et échanger des miles aériens sur l'un des 26 "Star Alliance" compagnies aériennes membres, qui comprennent des lignes prestigieuses comme Singapore Airlines et Air New Zealand (voir la référence 2). Alliances similaires existent entre les compagnies aériennes nationales et étrangères, comme le 11-membre de l'alliance "SkyTeam", mettant en vedette Delta et Korean Airlines, ou de la 11-forte "oneworld" alliance, ancrée par British Airways et American Airlines (voir la référence 3, ressource 1 ).

Conseils et avertissements

  • La plupart des programmes de kilométrage du transport aérien ont des forces et des faiblesses. Sélectionnez le programme qui correspond le mieux à vos besoins individuels.

Articles Liés