Comment mesurer Distance dans Air Miles

December 4

Comment mesurer Distance dans Air Miles

Calcul des miles aériens nécessite quelques outils de base. Un traceur coupe et de l'aviation Vol référence Visual, un petit appareil qui ressemble à une règle avec une échelle de rapport sur les mesures, sont nécessaires pour les mesures de l'air de mille précises. Ces mesures sont cruciales pour le calcul des besoins de carburant, les temps de trajet et les heures estimées d'arrivée. Calcul des miles aériens est souvent fait avec les appareils GPS depuis l'avènement de la nouvelle technologie. Cependant, il est une bonne idée de savoir comment calculer la distance de l'air de la manière démodée comme une redondance solide pour la sécurité aérienne et de la bonne pilotage.

Instructions

•  Indiquer la coupe VFR et déterminer vos points de départ et d'arrivée. Si vous avez plusieurs arrêts sur la route, marquer ces ainsi.

•  Aligner le traceur de l'aviation à la carte de sorte que le «zéro» sur l'échelle de l'air-mile est à la première position de départ. Soyez sûr que vous utilisez l'échelle du traceur approprié pour le tableau. La plupart des traceurs et marines utilisent miles nautiques plutôt que les miles. Un mile nautique est 6076 pieds et le statut mile est 5286 pieds.

•  Faites glisser le traceur au point d'arrivée. Prenez une lecture sur l'échelle de traceur entre les deux points. Par exemple, si vous allez du point X à Y, regarder pour voir ce nombre aligne à Y. Ceci est la distance air mile pour cette étape du voyage.

•  Faites glisser le point zéro sur le traceur au point vient d'enregistrer d'arrivée, et faites glisser le traceur jusqu'à la prochaine point d'arrivée de sorte que le zéro reste au nouveau départ. Prendre la mesure. Continuer jusqu'à ce que tous les points sont mesurés. Ajouter les distances pour les miles aériens totaux sur le voyage.


Articles Liés