Comment la technologie affecte Italian Foods?

June 17

Comment la technologie affecte Italian Foods?

L'Italie est une nation fière de sa cuisine, avec une cuisine bien-aimée pour sa diversité régionale, des ingrédients de qualité et de l'histoire ancienne. Même aujourd'hui, dans un climat international rempli de chaînes de restauration rapide, l'agro-industrie massif et les progrès technologiques qui permettent l'importation de denrées alimentaires à travers le monde, les Italiens font souvent leur part pour soutenir les producteurs régionaux et préserver les traditions culinaires de longue date.

Variété

Pizza, pâtes et lasagne sont quelques-uns des plats les plus internationalement reconnaissable italiens, mais ils ne sont nullement l'étendue de la cuisine répertoire italien. Chacun des vingt régions vante leurs propres spécialités, de tiramisu et risotto en Vénétie, à pesto en Ligurie, à Spaghettis carbonara dans le Latium. Cuisine italienne comprend l'huile d'olive, vin, légumes frais, pâtes, pâtisseries, riz, viandes et poissons que des agrafes. Le repas traditionnel se compose d'une entrée, un premier cours de la soupe ou les pâtes chaudes, un deuxième cours de la viande ou du poisson, un côté de légumes ou de salade puis le fromage, bonbons et du café.

Avances

Dans un passé récent, de la technologie alimentaire est devenue facilement accessible aux agriculteurs italiens, les producteurs d'aliments à grande échelle et les consommateurs. Les agriculteurs peuvent acheter des semences génétiquement modifiées par des compagnies comme Monsanto, qui offrent génétiquement tordu, semences résistantes à la sécheresse et aux ravageurs tolérants. Les producteurs peuvent utiliser usine exploités machines à faire le pain, les pâtes, le chocolat et le fromage fondu lorsque ces tâches utilisées pour être effectuées par l'homme, dans un village où les traditions culinaires sont transmis de génération en génération.

Attitudes italiens

Le numéro de Mars 2010 "technologie alimentaire italien" contient une publicité pour une machine de production de substitution du pain. L'article à côté des annonces revendications, «substituts du pain avec une longue durée de vie sont une réalité du marché que les boulangers ne pouvez pas négliger d'ignorer." machines de fabrication du pain peuvent sauver boulangers temps, leur permettre d'embaucher moins d'employés et leur permettre d'accroître les bénéfices. Pour certains propriétaires de petites entreprises, ces faits ont sans doute alimentaires machines de traitement un investissement précieux et utile fait.

Slow Food

Slow Food est un but non lucratif, organisation membre soutenue fondée par Carlo Petrini, un écrivain italien et éditeur, en 1989 pour lutter contre la culture de plus en plus de la restauration rapide. Le mouvement Slow Food soutient traditions alimentaires locales et les producteurs, et résiste à l'idée que les progrès technologiques dans les aliments sont plus importants que les impacts environnementaux ultérieurs de l'agriculture, bien-être animal et une indemnisation équitable pour les producteurs d'aliments. Le mouvement Slow Food a une forte en Italie où, selon son site internet, 35.000 de 100.000 membres au total résident.

Cuisine maison italienne

Dans un Avril 2010 Article dans "The New York Times," a pris écrivain Matt Gross partie en nourriture à la maison, un programme italien qui permet aux touristes et les Italiens de se connecter avec exceptionnelles cuisiniers amateurs italiens afin de vivre un avant-goût de la cuisine italienne authentique. En Mars, Gross a visité trois maisons dans les Abruzzes, une région montagneuse dont la cuisine reste un peu mystérieux rapport à la nourriture rendu célèbre à Rome ou Naples. Il semble y avoir une tendance croissante dans Italiens embrasser leur propre cuisine régionale et évitant produit en masse, de la nourriture technologiquement moderne.


Articles Liés