À propos Nails Jaune

December 20

À propos Nails Jaune

Alors que le jaunissement des ongles peut apparaître en raison de la coloration de vernis à ongles vernis et l'usage du tabac, cette situation est temporaire et ne comporte aucun risque pour la santé. Mais un autre type de clou jaunissement peut être plus gênant. Ongles jaunes de syndrome, ou YNS, peuvent causer des défauts cosmétiques à ongles des deux pieds et des mains et peuvent être difficiles à traiter.

Identification

Ongles jaunes Syndrome des ongles donnent une apparence épaissie, avec un jaune au ton vert-jaunâtre. Les ongles peuvent être striée, de façon permanente à court et manquer la présence du blanc demi-lune et la cuticule peau qui entoure normalement l'ongle. Nails qui sont touchés par la maladie manquent sera normalement uniformité et avoir une courbe épaisse ou bosse dans le centre.

Effets

Au pire, le syndrome des ongles jaunis peut atteindre plus profondément dans le corps, affectant non seulement les mains et les pieds, mais aussi d'autres tissus et de cellules dans le corps. Le syndrome des ongles jaunes peut provoquer un gonflement dans les bras et les jambes appelés lymphoedème et peut également affecter le système respiratoire causant la bronchite chronique et l'apnée du sommeil. Des antécédents familiaux peut être connecté directement à la maladie, lui permettant d'être transmis de génération en génération.

Prévention / Solution

Bien qu'il n'y ait pas de remède pour le syndrome des ongles jaunes, il existe des traitements pour soulager certains des symptômes cosmétiques qu'il crée. Injections de corticostéroïdes intralésionnelles sont les plus populaires. Le médicament est injecté directement dans le lit de l'ongle. Bien que ce type de traitement est loin d'être confortable, il peut être le plus efficace. D'autres traitements impliquent moins de drame et sont principalement oraux et topiques. La vitamine E peut être utilisé pour traiter l'extérieur de l'ongle jauni et peut être ingérée pour promouvoir une meilleure santé de l'ongle. Dans certains cas, la prednisone est proposée pour soulager le gonflement associé au syndrome.

Les idées fausses

Il ya plusieurs idées fausses qui ont trait au syndrome des ongles jaunes et ses causes. L'un d'eux est que la condition est provoquée par un champignon ou par une mauvaise hygiène. Ceux-ci sont absolument pas le cas. YNS peuvent être directement liés à la génétique, et dans tous les cas concernant son origine, il ya une mutation dans le gène FOXC2. La maladie a également été étroitement liée à la maladie de la thyroïde et le syndrome néphrotique.

Avertissement

Un mot d'avertissement doit être donné en ce qui concerne les traitements de prednisone et YNS. Prednisone a été connu pour supprimer le système immunitaire et peut réduire la capacité du corps à produire du cortisol, entraînant un gain de poids. Fragilité des os, de la fatigue musculaire, maux de tête, ulcères, et la difficulté de la guérison peuvent aussi avoir des effets secondaires. Par conséquent, il est important de parler à votre médecin et discuter de savoir si il ya une alternative à la prise de prednisone.


Articles Liés