Comment profiter de la cathédrale d'Amiens

October 22

Construit pour abriter la tête de saint Jean-Baptiste, la construction de la cathédrale d'Amiens a commencé en 1220. environ plans présentés la conception de la plus grande cathédrale de France, qui serait financé par les profits du commerce de la laine. Offrant un excellent exemple de l'architecture gothique, Amiens a ensuite été restauré par Viollet-le-Duc au milieu du 19e siècle. Aujourd'hui, les visiteurs peuvent explorer l'une des plus magnifiques cathédrales du monde et apprécier les œuvres de nombreux artisans.

Instructions

•  Explorez l'intérieur. Englobant près de 83 000 pieds carrés de superficie, l'intérieur de la cathédrale est énorme. Lorsque la hauteur de 368 pieds est pris en compte, le résultat est une imposante cathédrale qui est considéré comme le plus grand en France. Bien que grand, l'intérieur est décoré simplement, en contraste avec l'extérieur. La structure est partiellement soutenu par 126 piliers minces qui étirent vers le plafond. Dans le style des autres cathédrales classiques de la période, l'intérieur d'Amiens dispose d'une nef à trois nefs, un transept à trois nefs, un chœur de cinq nefs, un déambulatoire et chapelles rayonnantes.

•  Voir le chœur. Datant du 16ème siècle, les 110 stalles ont été sculptés à partir de chêne, et disposent de plus de 4000 figures qui représentent des personnages bibliques et de la vie réelle. Les stands ont offert un siège pliant et une plate-forme sur laquelle se tenir pendant les services, qui ont souvent duré deux à trois heures. Les visiteurs de la chorale peuvent voir séculaire graffiti gravé dans les stands par les occupants précédents. En outre, l'écran de chœur offre des scènes vives forment la vie de Saint-Firmin et Saint-Jean, sculptés au cours de la 15ème et 16ème siècle.

•  Monter dans les tours. Sur le front de l'ouest, deux tours ont été construites hausse au dessus de la cathédrale de hauteurs inégales. Cela peut être dû à l'écart de temps entre les finitions de chaque tour. La, la tour sud plus courte a été achevée en 1366, tandis que la tour nord ne fut achevée qu'en 1402. Les visiteurs de la cathédrale peuvent monter dans les tours pour une vue imprenable sur la campagne environnante.

•  Voir la cathédrale en couleurs. Pendant les mois d'été, ainsi que pendant la saison des vacances de Noël, la cathédrale accueille une présentation laser soirs. Utilisation de lumières laser multicolores, l'extérieur est baigné dans la couleur pour refléter la coloration originale de la cathédrale, qui a été découvert lors d'une récente nettoyage. La présentation est accompagnée par la narration et de la musique, et offre aux visiteurs aperçu de la façon dont la cathédrale a dû paraître aux premiers pèlerins.

Conseils et avertissements

  • La cathédrale est ouverte tous les jours de 20h30 jusqu'à 18h15 ou 17h15 pendant les months.Tourists d'hiver qui visitent le dimanche peuvent assister à la messe à 10h15, qui offre chant grégorien pendant les tours de service.The sont ouverts aux visiteurs le lundi, mercredi et vendredi 15h00-16h30; Samedi et dimanche 14:00-5:15 pmThere est une redevance pour escalader les tours de la cathédrale.
  • La cathédrale est fermée de midi à 14h00 pendant l'hiver.

Articles Liés