Comment pimenter votre Porte-épices

October 26

Comment pimenter votre Porte-épices

Pots et flacons d'épices Vintage sont suspendus dans leurs casiers de bois décoratifs originaux dans des centaines de cuisines à travers les États-Unis Personnellement, je préfère le charme de bouteilles en verre et bouchons pour les conteneurs les plus modernes utilisés pour les épices aujourd'hui. Voici une excellente façon de donner vos vieux pots à épices un lifting et les rendre à nouveau à nouveau:

Instructions

1
Nettoyez toute trace d'ancienne étiquette de votre bouteille d'épices. Ce serait un bon moment pour jeter également d'épices restant encore dans la bouteille, car ils sont probablement trop vieux pour être d'utilisation. Bien laver et sécher vos bouteilles (de préférence la nuit), en veillant à ne pas laisser de l'humidité à l'intérieur de l'une des bouteilles.

2
Aller à MarthaStewart.com et télécharger son épice gratuit modèle d'étiquette de pot. Il ya 25 étiquettes assorties avec le nom de l'épice déjà imprimés sur eux (cannelle, le piment, le gingembre, les clous de girofle, etc.) et des étiquettes vierges supplémentaires. Imprimez le 8 1/2 x 11 papier cartonné ou papier auto-adhésif

•  Une fois imprimé, couper chaque étiquette sur, la position et adhérer à vos pots à épices propres. Si vous utilisez du papier cartonné, fixer avec un petit morceau de ruban adhésif double face. Une fois que vous avez terminé cette étape, utiliser un ruban adhésif pour créer un joint de protection pour l'étiquette.

•  Remplir chaque bouteille avec des épices fraîches! Votre étagère à épices vintage a été "amélioré visuellement" et une fois de plus ajoute de nouvelles charme trouvé à votre cuisine.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas des bouteilles de collection, vous pouvez toujours utiliser les mêmes étapes avec ceux nouvellement achetés. Le modèle de Martha comprend des étiquettes de couvercle circulaires ainsi pour les types de bouteilles plus modernes.

Articles Liés