Comment profiter de Paris pour Free

May 31

Comment profiter de Paris pour Free

Paris est l'une des plus belles villes du monde. Vous pourriez passer une semaine à admirer ses nombreux panoramas, des parcs et des bâtiments nobles. Il est également un centre de la mode, de la nourriture et de la culture. Hôtels il peut ne pas être pas cher, mais la "Ville des Lumières" offre des dizaines d'attractions gratuites, des musées et des choses amusantes à faire. Voici quelques-uns.

Instructions

•  Promenez-vous le long des Champs Elysées. Un des plus célèbres - et dramatiques - boulevards du monde, les Champs Elysées relie la place de la Concorde à l'Arc de Triomphe. La large avenue est bordée de cafés, banques, bureaux des compagnies aériennes et les grands magasins. En outre, bon nombre de grandes maisons de couture du monde ont leur siège social dans les rues menant au large des Champs Elysées. Le boulevard aime un parti; il est le foyer de la dernière étape du Tour de France ainsi que Jour de la Bastille le défilé de la ville chaque Juillet.

•  Profitez dimanches libres dans les grands musées de Paris. Les musées d'art de Paris sont nombreux et légendaire. Heureusement pour les visiteurs, ils sont aussi gratuit le premier dimanche de chaque mois. Inclus sont ces sites populaires comme le Louvre (le foyer de la "Mona Lisa", parmi des milliers d'autres œuvres), le Musée d'Orsay (la maison à une extraordinaire collection d'impressionnistes français) et le Musée Rodin (une collection d'œuvres de ce sculpteur logés dans une élégante maison de ville).

•  Explorez les petits musées "toujours libres". En plus de libérer dimanche, plusieurs de Paris petits musées offrent l'entrée gratuite tous les jours. Parmi ceux-ci sont le Musée Fragonard (une étude de l'industrie du parfum de la France), le Hugo Maison Victor (la maison de ville Place des Vosges où le célèbre écrivain du 19ème siècle a vécu et travaillé) et le musée Carnavalet (musée de l'histoire de Paris).

•  Revivez l'histoire de Paris au cimetière du Père Lachaise. Situé au nord-est du centre de la ville, le cimetière du Père Lachaise allie histoire et un cadre semblable à un parc. Les monuments de pierre dramatiques marquent les endroits de repos de notables tels que Edith Piaf, Chopin, Modigliani, Oscar Wilde et Jim Morrison rocker.

•  Marvel à la cathédrale Notre-Dame. Oui, l'ascension vers le sommet de la tour vous en coûtera quelques euros, mais la découverte de la grandeur de la cathédrale est libre. Assurez-vous de marcher tout le chemin autour de l'extérieur du bâtiment; la meilleure vue de celui-ci est à l'arrière. Une bonne façon de se faire une idée de cette église gothique est d'assister les services là. Il ya beaucoup offert en anglais.

•  Assister à un défilé de mode libre. Tous les jeudis à 15h00 de Mars à Décembre, le grand Art Nouveau magasin Au Printemps accueille un défilé de mode libre dans son salon au septième étage. Il est un excellent moyen de découvrir la conception et le style français.

•  Magasinez dans le marché aux puces Clinquecourt.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous d'arriver tôt pour les dimanches gratuits. Ces événements sont très populaires, et les musées se pressaient plus tard dans la journée.

Articles Liés