Comment profiter de Bangkok pour Free

October 3

Comment profiter de Bangkok pour Free

Bangkok, la plus grande ville et la capitale de la Thaïlande, est un mélange d'ancien et de nouveau, moderne et traditionnelle. Surnommée la «Venise de l'Orient» en raison de ses nombreux canaux, Bangkok offre un éventail d'attractions, des panoramas et des activités de tourisme - de nombreux d'entre eux gratuitement. Voici juste quelques petites choses à faire dans la ville sans dépenser d'argent.

Instructions

•  Détendez-vous dans le parc Lumpini. Situé au cœur du centre-ville de Bangkok, ce parc de 140 acres est une oasis dans une mer de gratte-ciels. Détendez-vous près de l'étang, admirer les statues ou rejoindre les habitants dans des exercices de Tai Chi.

•  Visitez le Jardin des Papillons. Cet habitat de papillon naturelle est situé dans le district de Chatuchak de Bangkok. Le bâtiment abrite plus de 500 papillons de 20 espèces dans un cadre de jardin-like.

•  Voir les nombreux temples bouddhistes. Les temples de Bangkok (les wats) sont nombreux et chacun est plus belle que la prochaine. Une majorité de ces lieux de culte pacifiques sont libres et l'architecture et les ornements sont à couper le souffle. On notera en particulier Wat Arun, le long du fleuve Chao Phraya; Wat Mahathat, dans la vieille ville; et Wat Traimit, dans le quartier chinois. Allez-y tôt dans la journée, lorsque les temples sont plus fraîches et moins encombré.

•  Promenez-vous dans le vieux Bangkok. Old Bangkok est la section originale de la ville, fondée il ya plus de 200 ans. Il comprend un grand nombre des plus populaires (non libres) attractions, telles que le Grand Palais et le Temple du Bouddha couché de la ville. Les restes des murs de pierre originaux peuvent encore être trouvés ainsi que de nombreux bâtiments du 18e siècle restaurés.

•  Explorez le marché flottant.

Conseils et avertissements

  • Lors de la visite des temples, vous vêtir de manière appropriée - pas de shorts ou dos-nus.

Articles Liés