Comment profiter de Venise pour gratuit

November 19

Comment profiter de Venise pour gratuit

Venise, l'une des villes les plus romantiques du monde, a une réputation bien méritée comme étant également l'un des plus cher du monde. Bien que cela puisse certainement vrai pour les hôtels et restaurants de la ville, Venise offre un certain nombre d'attractions merveilleuses qui peut être apprécié gratuitement.

Instructions

•  Explorez la Place Saint-Marc. Le centre de Venise est l'une des places les plus belles et les plus connus d'Europe. Elle date du neuvième siècle et est le foyer de la basilique Saint-Marc, Campanile dramatique de l'église (tour) et le Palais des Doges, le siège du gouvernement de Venise depuis des siècles. Aujourd'hui, la place est également à la maison à une collection de cafés en plein air, boutiques et galeries d'art. Personne ne se rend à Venise, sans passer par la place Saint-Marc.

•  Basilique Tour Saint-Marc. Basilique Saint-Marc est la pièce maîtresse de la place Saint-Marc. La structure byzantine neuvième siècle a été consacré comme une église catholique en 1094. L'église est connue pour ses conceptions de l'art et de la mosaïque ainsi que les deux chevaux de bronze qui sont assis autour de l'entrée.

•  Traversez le pont des Soupirs. Le Pont des Soupirs, l'un des centaines de ponts à Venise, relie le Palais des Doges avec la prison de Venise. Il tire son nom de Lord Byron, un visiteur fréquent de Venise, parce que la vue depuis le pont est les derniers prisonniers de entrevoir auraient de la ville avant d'être enfermé. Le Pont des Soupirs, une passerelle fermée faite de calcaire, est mieux vu de l'adjacent "Ponte della Paglia."

•  Examinez le marché du Rialto. Le marché alimentaire local met en place tôt chaque matin, près du pont du Rialto. Il est un tourbillon d'activités, avec des fournisseurs appelant aux consommateurs et aux chefs et les ménagères pesant soigneusement leurs achats. Vous verrez les fruits et légumes de toute l'Italie orientale. Il est un merveilleux spectacle.

•  Voir l'art et de l'architecture à la Ca d'Oro. Le Ca d'Oro (Golden House), situé le long du Grand Canal de Venise, a été construit au XVe siècle. Un excellent exemple de l'architecture gothique vénitien, le "palazzo" pendant des siècles est resté la maison ancestrale d'une famille vénitienne riche. Aujourd'hui, la maison appartient à l'Etat et est ouvert au public comme une galerie d'art, des œuvres d'artistes vénitiens.


Articles Liés