Comment profiter de Vienne pour gratuit

November 29

Comment profiter de Vienne pour gratuit

Vienne, la capitale de l'Autriche, possède une riche histoire. Il était à la maison pour les monarques Habsbourg ainsi que des musiciens, Richard Strauss et Mozart. Il est une ville magnifique à explorer. Transport en commun est efficace et peu coûteux et il ya des dizaines d'attractions et d'événements gratuits. Voici quelques-uns.

Instructions

•  Explorez le Wien Museum. Vienne compte plus de 100 musées et beaucoup d'entre eux offrent un ou plusieurs jours gratuits par mois. L'un des musées les plus intéressants est le Wien (Vienne) Musée, situé sur la Karlsplatz. Ce musée, qui est libre, chaque dimanche, abrite l'art et d'autres objets provenant de la longue histoire de la ville. Particulièrement intéressant est le vaste collection fin du 19e siècle et au début de l'art et de meubles du 20e siècle, dont plusieurs toiles de Gustav Klimt.

•  Assister à un festival. Vienne accueille des dizaines de festivals de rue chaque année, dont la majorité sont gratuits. Le plus populaire d'entre eux comprennent l'été Festival de musique de film, le festival de la mode Life Ball en mai et le Festwochen en Mai et Juin.

•  Marvel à la Maison Hundertwasser. Ce bâtiment de 50 appartements est l'un des sites les plus visités de Vienne. La structure, construite entre 1983 et 1986, est totalement asymétrique, avec pas de lignes droites, un extérieur coloré et de l'herbe et de gazon sur le toit.

•  Visitez la Bibliothèque nationale autrichienne. Ceci est le plus ancien - et sans doute la plus belle - ibrary dans le monde. Parmi les plus de six millions d'articles stockés il ya beaucoup de documents historiques et rares, y compris des collections de papyrus, manuscrits, livres rares et anciens, de cartes, globes, la musique, des portraits, des graphiques, des photographies, des autographes et des affiches.


Articles Liés