Comment profiter d'Istanbul pour Free

July 28

Comment profiter d'Istanbul pour Free

Istanbul, situé au carrefour de l'Europe et de l'Asie, est un fascinant mélange de cultures orientale et occidentale. Elle fut la capitale de l'Empire byzantin et plus tard l'Empire ottoman. Aujourd'hui, la ville est le plus peuplé d'Europe et le centre commercial et culturel de la Turquie. La ville offre une pléthore de choses à voir, faire, sentir et entendre - beaucoup d'entre eux gratuitement. Voici quelques-uns.

Instructions

•  Explorez le Grand Bazar. L'un des centres commerciaux les plus spectaculaires du monde, le Grand Bazar d'Istanbul maisons plus de 4.000 fournisseurs, vendant de tout, laiton Ware tapis pour albâtre aux denrées alimentaires. Il est un excellent moyen de voir la culture turque de près, même si vous ne l'achetez pas rien.

•  Visitez l'Hippodrome. Construit par les Romains, Hippodrome d'Istanbul était à l'origine une piste courses de chars. Aujourd'hui, les vestiges de ce passé sont encore debout ainsi que la statuaire et colonnes ajoutées par les dirigeants à travers les siècles.

•  Vitrines de magasins au bazar aux épices. Le Bazar égyptien, ou Spice Bazaar, remonte à la fin du XVIIe siècle. Ici, vous trouverez un mélange exotique de parfums, d'arômes et plaisirs visuels dans les nombreux stands remplis de conteneurs ouverts de cumin, la coriandre, la cardamome, clou de girofle, curcuma et des dizaines d'autres épices.

•  Profitez de l'une des îles du Bosphore. Les nombreuses petites îles au milieu du Bosphore étaient monastères une fois privés et terrains de jeux plus tard pour les Sultans. Aujourd'hui, beaucoup d'entre eux sont des destinations touristiques populaires, des lieux pour échapper à la foule et la chaleur de la ville. Un des favoris est Büyükada. Il vous pouvez vous promener autour de l'île, un pique-nique ou nager dans l'une des nombreuses petites plages de l'île.


Articles Liés