Marché du tourisme japonais

October 6

Marché du tourisme japonais

Le Japon est un pays connu pour les avancées technologiques et la bonne nourriture. Beaucoup de gens choisissent de visiter le Japon pour des vacances, contribuer au marché du tourisme de JAPANA € ™. Tourisme au Japon se fait souvent pour faire du shopping, des fins historiques ou pour avoir une idée du pays afin observé de la télévision et des films. Un large éventail d'attractions dans le Japon un afflux de visiteurs de partout dans le monde.

Statistiques

En mai 2010, le tourisme entrant au Japon a connu une augmentation de 32 pour cent, selon le Japon Tourisme Marketing Company. Cela vient sur les talons d'une forte baisse dans le tourisme au Japon en 2009. La majorité des touristes vers le Japon viennent d'autres pays asiatiques. Corée constitue la majorité des touristes vers le Japon, la Chine venant en deuxième. Autres zones avec beaucoup de citoyens se rendant au Japon comprennent Taiwan, les Etats-Unis, Hong Kong et la Thaïlande.

Peaks voyage

Comme avec de nombreux endroits, le Japon a des moments particuliers de l'année où les pointes et beaucoup de gens viennent tourisme dans le pays. La fin de l'année grâce à la fête du Nouvel Campagnea € ™ est un tel pic, à partir de 29 décembre-3 janvier, selon l'Organisation nationale du tourisme du Japon. Or semaine et le week-end correspondants, à partir du 29 Avril jusqu'au 5 mai, apporter beaucoup de touristes à destination du Japon. La semaine entourant le 15 août est populaire aussi bien, car il correspond avec Bon saison des festivals.

Principales villes

Lorsque les touristes viennent au Japon, la grande majorité reste pas centrée autour de Tokyo. Le site de Real Voyage répertorie les destinations touristiques les plus prisées au Japon, avec Tokyo repos dans la position supérieure. En dehors de Tokyo, au Japon villes voyageurs fréquents tels que Kyoto, Osaka et Yokohama. Le site de l'attentat dévastateur Seconde Guerre mondiale, Hiroshima, est également un endroit populaire pour les touristes.

Top Attractions

Parce que beaucoup de touristes choisissent d'aller à Tokyo pour leurs vacances japonaise, un grand nombre des meilleures attractions au sein du Japon sont situés à Tokyo. MSNBC classe le haut lieu du tourisme au Japon comme le quartier de Shinjuku, à Tokyo une zone connue pour gratte-ciel et un quartier commerçant forte. Un autre quartier populaire de Tokyo est le quartier de Ginza, célèbre pour ses nombreuses boutiques. Château d'Osaka à Osaka attire beaucoup de touristes aussi bien. Autres touristes choisissent de visiter les jardins de méditation de Kyoto.

Sortant Voyage

En plus du marché du tourisme, le Japon conserve également la trace de l'endroit où ses citoyens choisissent de visiter. Le nombre de touristes japonais voyageant à l'étranger a eu une hausse de 24 pour cent à compter de mai 2010. Comme pour le tourisme entrant, sortant du tourisme est principalement centrée autour de pays asiatiques; la plupart des touristes japonais affluent vers la Corée et la Chine, selon le Japon Tourisme Marketing Company. Autres destinations populaires pour les citoyens japonais à visiter sont la France, les Etats-Unis, Hong Kong et Taiwan.


Articles Liés