Japon la politique du tourisme

April 7

Japon la politique du tourisme

exigences de la xénophobie et de visas restrictive avaient auparavant empêché le Japon d'être une destination touristique recherchée-out. Depuis 2002, le ministère du tourisme japonais a travaillé pour augmenter le nombre de visiteurs accueillis au Japon par l'assouplissement des exigences de visa strictes, offrant des équipements de première classe, et en ciblant certains pays avec des campagnes de marketing. En l'an 2010, le ministère du tourisme japonais espère augmenter le nombre de touristes par année par 15 millions.

Multilingue d'information touristique

Le Japon avait déjà été critiqué pour un manque de signalisation touristique bilingue dans les bus, les métros et les taxis. Depuis le ministère du tourisme créée en 2002, l'une de ses initiatives a été d'augmenter le nombre de signes multilingues dans le système de transport public. Un bain de foule a été organisée pour inspecter ces zones et stations cibles qui ne satisfont pas aux exigences de signalisation multilingues. Exigences inclus transférer facilement avec les transports en commun en utilisant la signalisation multilingue, la continuité de la signalisation, traduction erronée, manquant prix des billets et aucune uniformité. Les inspecteurs ont également vérifiés pour assurer le décor entourant regardé traditionnellement japonais. Pour assurer ces qualifications répondent aux normes sur une base continue, des bains de foule sont régulièrement programmées.

Encourager Outbound Voyage

En encourageant Voyage à d'autres pays, le ministère du tourisme japonais espère établir des relations avec ces pays qui permettront d'accroître le tourisme au Japon. Le ministère estime que cela va créer une prise de conscience culturelle et une passion d'apprendre d'autres cultures pour les citoyens japonais. Le ministère cherche à encourager Voyage sortant en le rendant plus facile pour les citoyens japonais à voyager à l'étranger. En soutenant l'Association japonaise de la visite Campagne mondiale de Agences de Voyages, le gouvernement espère éclairer ses citoyens à l'importance de la sensibilisation culturelle et la création de relations avec d'autres pays.

Création de destinations touristiques

Le ministère espère faire Voyage au Japon plus facile en créant des zones de tourisme. Ces zones divisent le pays en régions qui favorisent parcs et de la nature, des sources chaudes, la culture japonaise, l'histoire, la tradition et les sports. Chaque zone offre suffisamment d'activités pour occuper les touristes pendant au moins deux jours. Gouvernement développement subventionné est dans les œuvres d'offrir un hébergement de luxe, des bâtiments historiques rénovés, les centres d'information touristique, les nuitées et les transferts pratiques.

Encourager Inbound Voyage

Le Japon a souffert pour ses exigences strictes de visa et d'encourager le tourisme, il a assoupli de nombreux politiques et des visas de renonciation pour les visiteurs voyageant en provenance de Chine, la Corée, Hong Kong et Taiwan. Dans les pays que le Japon ne propose pas une exemption de visa, il offre un service accéléré. En outre, le Japon a augmenté programmes visant à améliorer la reconnaissance du tourisme dans d'autres pays en invitant les médias à photographier et les sites touristiques le film.

Réduire la xénophobie

À partir de 2009, seules les familles chinoises qui répondent à certains critères de revenu ou voyagé dans de plus grands groupes (de cinq à 50) ont été autorisés à se rendre au Japon. Le gouvernement a travaillé sur la réduction de la xénophobie connu dans sa culture en encourageant les citoyens à se rendre à d'autres pays (en particulier les jeunes générations) afin d'abolir certaines des idées plus anciennes, archaïques sur les autres cultures.


Articles Liés