Politique du tourisme de l'Inde

May 17

Politique du tourisme de l'Inde

L'Inde est un pays plein de riche culture et les traditions. Dans la dernière décennie, un nombre croissant de personnes ont voyagé en Inde pour explorer sa riche diversité. Cette hausse du nombre de touristes est en grande partie due à une nouvelle politique du tourisme de l'Inde, développé en 2002.

Développement des destinations

Le gouvernement indien a mis l'accent sur le développement de destinations touristiques en nettoyant les zones autour des destinations et la création visiteur-friendly hébergement et de restaurants. Plus important encore, le pays concentre sur les détails. Par exemple, de nombreux signes ont été rédigés en anglais afin que les touristes puissent mieux trouver leur chemin. En outre, les services de l'hôtel ont été conçus pour répondre aux besoins des touristes, comme la fourniture de traducteurs et d'offrir une variété d'aliments plutôt que seulement spécialités indiennes.

Diversification des activités

Les touristes entrant visite en Inde pour des raisons différentes. Certains touristes explorent l'histoire du pays tandis que d'autres explorent l'aventure en randonnée ou au volant de leur propre voiture à travers les rues animées de l'Inde. Inde nécessaire activités pour satisfaire les deux groupes de voyageurs. Diversification des activités touristiques séduit plus les voyageurs.

Accroître Publicité

Ministère du Tourisme de l'Inde a déclaré 2009 "Année Visiter l'Inde." Le gouvernement du pays a donné des incitations aux hôtels tels que des allégements fiscaux, par exemple, afin d'accroître le tourisme. Le gouvernement a également développé la campagne publicitaire intitulée «Inde incroyable" et a couru publicités dans le monde entier pour attirer les visiteurs.

Pour tous les budgets

Grâce à sa nouvelle politique du tourisme, l'Inde a également reconnu que les gens de divers budgets cherchent à visiter le pays. Afin d'augmenter et les touristes Voyage en Inde, le pays a fait un effort pour développer son attractions, l'hébergement, les activités et restaurants pour répondre aux besoins de tous les budgets variables. hôtels de luxe, tels que l'Oberoi et le Taj, chambres proposées à prix réduits pour accueillir les visiteurs sur un budget inférieur mais encore des suites de luxe offerts à des prix haut de gamme. Les compagnies aériennes comme Kingfisher Airlines et Jet Airways a également offert des billets à rabais, mais un hébergement de première classe de luxe encore maintenus.

Formation de plus en plus

L'Inde a cherché à accroître la formation de personnes employées dans l'industrie du tourisme afin que les voyageurs ont une meilleure expérience. Formation individuelle de parler plusieurs langues est une façon pour le pays répondait aux besoins d'avoir un nombre croissant de touristes de différents pays.


Articles Liés