Tourisme sportif en Inde

September 12

Tourisme sportif en Inde

En 2005, The Times of India journal a rapporté une augmentation de l'intérêt pour le tourisme sportif par les Indiens avec les prévisions que la tendance pourrait augmenter considérablement. Le rapport a examiné Voyage sortant par les Indiens, mais il ya également eu une augmentation dans le tourisme sportif et à l'intérieur du sous-continent. Paysage diversifié du pays offre beaucoup de possibilités, de ski dans le nord, à la course de bateau de serpent dans les backwaters du Kerala dans le sud. Il ya beaucoup d'événements sportifs en Inde pour les spectateurs et la chance de participer.

Inde du Nord

L'Etat septentrional de l'Himachal Pradesh dans l'Himalaya est l'endroit où vous trouverez plus hautes montagnes du monde et est un emplacement de premier choix pour les sports d'adrénaline comme le parapente, l'escalade et le deltaplane. Il est également où vous trouverez l'Himalaya Rallye annuel, qui commence et se termine à New Delhi et gère pour 2.000 miles à travers les montagnes de l'Uttaranchal et l'Himalaya oriental. Il ya aussi la chance de regarder le 100-mile Everest Défi marathon, ou participer à un safari de vélos à la Top of the World.

Inde centrale

sports comme le basket Stadium, le football et le volley-ball sont très populaires dans les États du centre du Chhattisgarh, le Madhya Pradesh et le Maharashtra. Le Shukla Stade Ravishankar dans la ville de Ciudad-Juarez est l'un des plus importants en Inde, tandis que Priyadarshini Indira Stade à Korba a une capacité de 45.000 places. Cricket est devenu un passe-temps national, mais le jeu national officiel en Inde est le hockey sur gazon et en visitant un jeu en vacances est un must.

Inde du Sud

Si vous pouvez braver la saison de la mousson fin au Kerala, sur la pointe sud-ouest de l'Inde, vous prendrez une course de bateau de serpent. Ce sport traditionnel indien est autant un carnaval de l'eau comme une compétition. Les bateaux de serpent, aussi connu comme Chundans, sont ornées de décorations et ramé jusqu'à 125 rameurs qui sont accompagnés par 25 chanteurs comme ils rejouent légendes religieuses. Il ya des compétitions séparées pour les hommes et les femmes, mais les deux offrent une expérience mémorable.

Sports D'Hiver

Les hauts sommets des états himalayens du Jammu-et-Cachemire, l'Uttar Pradesh et Himachal offrent des conditions intéressantes pour les sports de neige, des activités et des compétitions. Il ya un carnaval d'hiver annuel à Manali en Janvier et le festival d'hiver à Shimla, à partir de mi-Décembre à Janvier, présente des compétitions de ski et de patinage sur glace. Heli-ski et d'escalade de glace sont également des options populaires, tout comme les manèges de yaks plus tranquillement.

Événements sportifs

New Delhi accueillera les 19e Jeux du Commonwealth en Octobre 2010 et le gouvernement est de prendre l'occasion de lancer la nation comme une nation sportive importante et pour promouvoir le tourisme. Il est la première fois les jeux, tenues tous les quatre ans, ont été accueillis par l'Inde et la deuxième fois seulement en Asie. Il ya de grandes football, le cricket et de hockey manifestations organisées chaque année ainsi que des festivals célébrant les sports traditionnels de l'Inde, comme kabbadi et les courses de chameaux.


Articles Liés