programmes d'exercices pour les soins infirmiers à domicile résidents

June 14

programmes d'exercices pour les soins infirmiers à domicile résidents

L'exercice peut être extrêmement bénéfique pour les résidents et les personnes âgées de soins infirmiers à domicile en général. Exercice, si cela se fait régulièrement, peut aider le système circulatoire, améliorer la santé cardiaque, lutter contre l'obésité, de renforcer les muscles et même soulever les humeurs et les esprits. Les programmes d'exercices sont aussi l'occasion pour l'interaction sociale. Non seulement l'exercice physique de la santé aide les résidents de soins infirmiers à domicile, il peut améliorer leur santé mentale par la lutte contre la dépression et l'augmentation des endorphines. Comme toujours, ceux qui commencent un nouveau régime d'exercice devrait d'abord consulter un médecin.

Régime Marcher

Un régime de marche cohérente est un moyen idéal pour les personnes âgées à participer à un programme d'exercice. La marche peut être fait à un rythme individuel. Il peut améliorer la santé de façon spectaculaire sans exercice ou un mouvement excessivement intense. Commencez lentement, avec quelques tours autour de la cafétéria ou les couloirs. Progresser les promenades à plusieurs tours à l'extérieur, autour du bâtiment, dans le quartier de maison de soins infirmiers ou même autour d'une piste si il ya une proximité. Vous pouvez diviser le calendrier de marche en petits groupes selon le niveau et les capacités.

Formation de poids

La formation de poids légère obtient le sang qui coule et les muscles de travail, étirement et de renforcement. Lorsque leurs muscles sont conditionnés, il diminue les risques de blessures pour les résidents. Poids de formation rend le corps plus résistant et solide et augmente également l'équilibre, ce qui est important pour les personnes âgées. Commencez avec des poids légers, environ une livre ou une demi-livre, et de faibles répétitions. Les résidents ne peuvent être capable de faire dix répétitions de chaque côté avec chaque membre quand ils commencent à. Eux progresser lentement, mais en gardant à l'esprit leurs capacités et ses limites. Jouer de la musique et de mener des séances de groupe pour accroître le plaisir et l'interaction sociale des exercices.

Danse

La danse est un amusement et la voie difficile à une routine d'exercice cardio pour les personnes âgées. Embaucher un professionnel de la danse qui se spécialise dans la chorégraphie de danse et des séances d'entraînement pour les personnes âgées. Effacer une grande surface, comme une salle de la cafétéria ou de l'activité, pour accueillir les participants de danse, et de jouer de la musique festive. Toujours étirer avant de commencer toute séance d'entraînement de danse, et refroidir à la conclusion. La danse peut aider les aînés à accroître la flexibilité, et de réguler la pression artérielle et la santé cardiaque globale, pour diminuer le risque de blessures et de complications de santé. Assurez-vous que les personnes âgées sont de porter des chaussures appropriées pour tout exercice de la danse, comme baskets.


Articles Liés