Comment faire un caramel Frappe Avec Coffee & Ice Cubes

February 12

Comment faire un caramel Frappe Avec Coffee & Ice Cubes

Une latte au caramel saveur offre une secousse de caféine pour commencer la journée, mais les boissons de café chaud ne sont pas particulièrement rafraîchissant sur une chaude journée. Une frappe de caramel, un verre de café glacé fait avec de la glace pilée, du café et des arômes de caramel, est frais et rafraîchissant tout en offrant la même caféine dans un café au lait. Alors que les établissements utilisent des sirops de saveur caramel, vous pouvez faire une frappe à la maison avec du sirop de caramel comme une garniture de crème glacée ou un café crème de caramel au goût.

Instructions

•  café de Brew de doubler la force de la frappe, en utilisant deux fois plus de marc de café que vous utilisez habituellement pour faire du café. Vous pouvez refroidir votre café avant de prendre la frappe ou utiliser du café bien chaud, bien que le café chaud nécessite plus de glaçons pour refroidir et peut faire la boisson édulcorée.

•  Versez le café dans un mélangeur, en utilisant environ 1 tasse de café pour chaque portion de frappe.

•  Ajouter le sirop de caramel, le lait et le sucre au goût. Alors que vous pouvez ajouter autant de caramel comme vous le souhaitez, une frappe comprend généralement environ 2 cuillères à soupe de caramel pour chaque tasse de café dans le mélangeur. Utilisez à peu près la même quantité de lait et de sucre que vous souhaitez ajouter à une tasse de café ordinaire. sirop de chocolat ou de l'extrait de vanille peuvent être ajoutés à la frappe de caramel au goût, si désiré.

•  Ajouter les glaçons dans le mélangeur. La quantité de glaçons varie considérablement en fonction de la taille des cubes de glace, le nombre de portions que vous souhaitez faire et la température de départ du café. Vous ne devriez avoir besoin de 4 à 6 cubes de glace pour faire une frappe si vous commencez avec une tasse de café frais. Mélanger les ingrédients jusqu'à ce que la glace est complètement écrasé et les ingrédients sont bien incorporés. La cohérence fini devrait être suffisant pour siroter à la paille lisse, mais avec des morceaux de glace visibles dans la boisson.

Conseils et avertissements

  • l'extrait de vanille est très concentrée de sorte que la frappe aurait besoin d'une petite quantité d'extrait par rapport à la quantité de chocolat ou de caramel nécessaire pour aromatiser la boisson.

Articles Liés