Comment garder hydrater cheveux après mouillage

August 1

Comment garder hydrater cheveux après mouillage

Obtenir les cheveux mouillés, généralement par la baignade, douche et lavage, peut être un processus délicat lorsque les cheveux sont endommagés, fragiles ou sujettes à la rupture. Garder les cheveux hydratée après le mouillage des cheveux est une méthode d'entretien de routine pour garder serrures douce, lisse et conditionné.

Instructions

1 Laver les cheveux en utilisant un shampooing hydratant conçu pour les cheveux secs. Laver les cheveux en utilisant tiède à l'eau tiède. Utilisez uniquement quantité recommandée par le fabricant de shampooing. Utilisez un doux mouvement circulaire en utilisant uniquement vos doigts lorsque vous lavez les cheveux. Rincez tous les shampooing de vos cheveux.

2 Pincez l'excès d'eau de vos cheveux. Appliquer un quart à demi-dollar taille cuillerée de pénétration profonde conditionneur de cheveux à la paume de votre main. Frottez vos paumes ensemble et frotter le conditionneur dans vos cheveux.

3 Peignez le conditionneur dans vos cheveux mouillés aide d'un peigne à dents larges, maintenu dans une position verticale. Exécutez le peigne à travers verticalement pour supprimer nœuds pendant les premières passes. Retour à travers les cheveux tenant le peigne dans la façon horizontale traditionnelle et continuer à distribuer le conditionneur profonde. Envelopper les cheveux dans une serviette chaude qui a été exécuté par la sécheuse pendant cinq à 10 minutes. Laisser le conditionneur de pénétrer dans les cheveux pendant 15 à 30 minutes. Rincez le conditionneur utilisant tiède pour refroidir l'eau.

4 Pressez l'excès d'eau sur les cheveux. Ne pas tordre ou tirer sur les cheveux. Peigner noeuds en utilisant la même méthode utilisée pour distribuer conditionneur.

5 Appliquer une quantité de quart de taille congé en conditionneur de cheveux ou hydratant lotion coiffante sur cheveux mouillés. Distribuer avec un peigne à dents larges et permettre les cheveux sécher à l'air.

Conseils et avertissements

  • Évitez le brushing quand les cheveux mouillés de conditionnement, comme la chaleur du séchoir sera encore sécher vos cheveux.
  • Ont les cheveux taillés régulièrement pour prévenir d'autres dommages si les traitements de conditionnement profondes continues sur cheveux mouillés entraînent toujours en tresses sèches et abîmées.

Articles Liés