Comment garder les cheveux naturel d'un Afro-Américain d'être crépus

May 28

Comment garder les cheveux naturel d'un Afro-Américain d'être crépus

Chaque femme a le mauvais jour de cheveux occasionnelle, mais les femmes afro-américaines doit également faire face à contrôler les frisottis. Leurs cheveux inhibe malheureusement et empêche parfois huile naturelle de la peau de faire son chemin à partir du cuir chevelu tout le chemin vers les extrémités de la tige du cheveu. Mais la quête de contrôler les cheveux secs et crépus n'a pas à être une bataille perdue d'avance. Premier-vous à la conquête de frisottis en prenant quelques mesures proactives avec vos cheveux.

Instructions

1 Choisissez une coiffure peu d'entretien. Si vous vous trouvez "combattre" avec la tendance naturelle de vos cheveux, vous êtes aussi probablement travaillez avec trop et donc provoquant involontairement plus frisottis.

2 Lavez vos cheveux deux ou trois fois par semaine, tout au plus, que les shampooings quotidiens seront dépouiller vos cheveux des huiles nécessaires. Rincez vos cheveux avec de l'eau fraîche sur les jours où vous ne le faites pas shampooing.

3 état ​​de vos cheveux les jours de shampoing avec un conditionneur hydratant.

4 Essayez un rinçage au vinaigre de cidre de pomme à la place du climatiseur. Mélanger 1 tasse d'eau avec 1 cuillère à soupe de vinaigre dans un flacon pulvérisateur. Vaporisez sur vos cheveux après le shampooing, terminer votre douche, puis rincez vos cheveux. Le vinaigre fermer les cuticules le long de la tige du cheveu, ce qui lui permet de verrouiller en plus d'humidité.

5 Peigner vos cheveux mouillés avec un peigne à dents larges pour réduire la casse. Commencer à la fin et puis, lentement, de travailler votre chemin jusqu'à réduire la casse.

6 Éviter le brushing vos cheveux, qui va ajouter à l'frisottis. Essayez aussi d'éviter l'application de chaleur à partir de fers droits et fers à friser. Si vous avez besoin de ces outils dans le cadre de votre régime de beauté, assurez-vous de pulvériser vos cheveux avec un spray de coiffage avant d'appliquer de la chaleur directement à vos cheveux.

7 divisée Garniture vous se termine au moins une fois par semaine et obtenir vos cheveux professionnellement coupé toutes les six semaines pour garder les frisottis à la baie.

8 Appliquez une huile chaude ou le traitement de protéines pour vos cheveux au moins deux fois par mois pour revitalisant en profondeur.


Articles Liés