Comment Troll pour le thon de deux tiges

June 9

Comment Troll pour le thon de deux tiges

Pour se préparer à la traîne pour le thon en utilisant deux tiges, service de vos moulinets de pêche à la traîne et la bobine avec des produits frais chaque ligne de monofilament de 80 livres à l'avance afin que vous êtes prêt quand le thon show up. Les thons sont attirés par des leurres de pêche à la traîne aux couleurs vives et des appâts. Mais votre voyage de pêche devient une promenade en bateau à long sauf si vous savez où et comment la traîne. Quand l'école de thon et l'alimentation, deux cannes de traîne vous donner deux fois la chance d'accrocher un thon d'une seule tige.

Instructions

•  Surveiller les rapports de poisson chaque jour. Parler avec les skippers et les débarquements locaux pour savoir où le thon mord. Marquer les points sur un tableau maritime et entrée les coordonnées GPS. Réglez avant le lever du soleil afin que vous arrivez à les lieux de pêche à l'aube.

•  Rig jusqu'à deux cannes de traîne sur votre chemin vers les lieux de pêche. Rig un avec un leurre de surface, comme un 6 onces jet-tête avec une jupe de couleur vive. Rig la deuxième avec un crochet 6/0 d'appâts et une torpille lest 6 onces pour un fonctionnement plus profond. Ont deux tiges légers mis en place avec la rupture pivote de sorte que vous pouvez rapidement monter et lancer des leurres de surface ou l'appât après avoir récupéré un poisson contrôlée.

•  Ralentir le bateau pour cinq noeuds de vitesse de traîne un demi-mile avant que les lieux de pêche. Les thons sont connu pour chasser dans les grandes zones. L'école peut avoir est présenté à certaines coordonnées de la veille, et a déménagé à la poursuite de la nourriture. Énoncer les deux lignes de traîne derrière le bateau, assurant que le leurre de surface est d'au moins 15 pieds plus près ou au-delà du plus profond fonctionnement appât gréement.

•  Résister à une impulsion à la traîne directement sur le thon alimentation sur la surface. Cela envoie l'école profonde à la hâte. Troll les bords de l'activité de surface et d'anticiper le thon sortant de l'école et frappant une de vos lignes de traîne. Continuer à la traîne de la zone à des angles différents à l'école, y compris avec la houle de l'océan.

•  Changer la vitesse de traîne un ou deux noeuds et essayer différents leurres de couleur jusqu'à ce que vous trouver une combinaison qui produit une grève. Omettre la platine sur le banc d'appâts et permettre l'appât à monter dans les houles de votre pêche à la traîne sillage. Cela peut être une technique efficace lorsque le thon briser la surface autour de l'attrait de la course peu profonde, mais nâ t grève € ™.

•  Mettez les deux lignes sur les 20 à 30 pieds plus loin que vous rencontrez des difficultés capture du thon. Troll dans une ligne droite à trois nœuds et CHUM l'eau derrière le bateau avec des appâts de coupe. Anticiper une grève sur une de vos lignes de traîne que l'odeur de l'appât imprègne l'eau dans votre ligne de CHUM.

•  Mettre le bateau au point mort quand un thon frappe une ligne de pêche à la traîne. Demandez à une personne à combattre le poisson que vous apportez la deuxième ligne de traîne aussi rapidement que possible. cercle des thons pendant le combat et une ligne de mou dans l'eau se traduit souvent par des enchevêtrements et un poisson perdu.

•  Attendez jusqu'à ce que un thon de combat commence à se lasser et peut être récupéré sur le bateau. Prenez l'une des tiges plus légères et jette un leurre ou un appât dans la direction de l'école. Si coulée ne produit pas une grève, mis le cap vers la zone où vous avez obtenu la grève et immédiatement mis sur les deux lignes de traîne.


Articles Liés