Tourisme social en Inde

May 8

L'Inde est le septième plus grand pays au monde et le deuxième seulement à la Chine de la population. Le tourisme social pourrait grandement stimuler le marché économique en Inde, qui a le potentiel pour devenir l'une des destinations de voyage et de tourisme leaders mondiaux du 21e siècle.



Majestic pays de l'Inde

But du tourisme social

Le but du tourisme social est de stimuler l'économie locale. Les gens peuvent être attirés par un tourisme de qualité à des prix raisonnables. En outre, les lieux touristiques idéales et séjours de vacances qui favorisent social, culturel et des activités sportives sont les clés pour le développement de certaines régions isolées et sous-développées.

Culture



Famille typique de l'Inde

L'Inde a près de 1 milliard de personnes de cultures diversifiées. Il ya 14 langues officielles et sept grandes religions. L'anglais est la langue principale, et l'hindouisme est la principale foi pratiquant.

Ressources Naturelles



Les ressources naturelles de l'Inde

L'Inde est entouré par l'Himalaya, la baie du Bengale, l'océan Indien et la mer d'Oman. Les plages abondantes, chaînes de montagnes, les déserts et les forêts tropicales sont des ressources naturelles du pays.

La pauvreté en Inde

Inde souffre d'immense pauvreté, ralentissant son développement économique et la croissance. En 2007, environ 200 millions de citoyens vivent en dessous du seuil de pauvreté.

Avantages de tourisme social

Les abondantes ressources naturelles de l'Inde peuvent promouvoir le tourisme social dans le pays. Les richesses que le tourisme peut apporter à l'Inde peut générer des opportunités d'emploi et d'aider à éradiquer la pauvreté.


Articles Liés