Comment obtenir un visa de tourisme De l'Inde

October 22

Si vous souhaitez voyager en Inde, il est nécessaire d'obtenir un visa auprès de la Division du ministère des Affaires extérieures Passeport consulaires et des visas du gouvernement indien. Le visa de touriste vous permet de voyager en Inde pour un maximum de six mois. Les exigences de visa changent souvent, il est donc essentiel de vous assurer que vous avez les dernières informations avant de vous laisser sur votre voyage. Lorsque vous appliquez pour votre visa, assurez-vous que vous avez tous les documents nécessaires. Il y aura aussi des frais de visa non-remboursable.

Instructions

•  Vérifiez si vous avez besoin d'un visa de touriste. À partir de 2011, si vous êtes un citoyen de la Finlande, le Japon, le Luxembourg, la Nouvelle-Zélande ou à Singapour vous ne pas besoin d'un visa pour se rendre en Inde pour le tourisme. Cependant, vous êtes autorisé à entrer dans le pays qu'une seule fois, et il doit être strictement à des fins de tourisme. Votre séjour doit pas non plus dépasser 30 jours. Si vous êtes un citoyen d'un autre pays, vous devez demander un visa.

•  Situer l'ambassade ou d'un visa de service d'externalisation indienne la plus proche. Contactez l'ambassade ou d'un service pour savoir précisément ce qui est nécessaire pour votre pays d'origine et obtenir le formulaire de demande. Faites une liste des documents que vous qui doivent être soumis à l'application.

•  Rassembler les documents et l'argent nécessaires pour les frais de visa. Assurez-vous que votre passeport est à jour et valide pour au moins six mois après votre voyage se terminera. Remplissez le formulaire de demande et le faire tourner dans les documents et les frais de visa de soutien, que ce soit en personne ou par la poste.


Articles Liés